Scandale des contrats Covid-19 : Mystères, négociations secrètes et enquête explosive de la ‘Covi’ et du Parquet européen

JusticeSanté
accord généré par craiyon

Plongez dans les méandres tumultueux des contrats Pfizer de la pandémie Covid-19, avec Madame-Raleuse.com, où les négociations secrètes et les mystères entourent une enquête explosive de la ‘Covi’. Attachez-vous, car la pandémie dévoile son propre thriller politique, et vous ne voudrez pas manquer les révélations croustillantes à venir. Bienvenue dans l’univers captivant des coulisses de la vaccination, où la transparence fait défaut et les questions abondent. Lisez la suite pour découvrir ce que l’on cache derrière les contrats de la pandémie ! 💥🔍

Quand la “Covi” dévoile son côté Sherlock

Ah, la transparence sur les contrats entre Pfizer et la Commission européenne, c’est vraiment le dernier truc à la mode chez les eurodéputés. On sent qu’ils ont décidé de pimenter leur vie en invitant Ursula von der Leyen à une séance de questions-réponses, comme si c’était le dernier épisode de leur série préférée. “Présidente, dites-nous tout !”, ils vont probablement lui demander, tout en sirotant leur café.

C’est vrai que la Commission européenne et Pfizer, c’est un peu comme une relation Facebook compliquée : des contrats opaques, des négociations secrètes, et personne ne veut changer son statut. Les eurodéputés de la “Covi” sont tellement furieux qu’ils veulent même retirer les privilèges d’accès au Parlement à Pfizer. Comme si c’était la punition ultime, genre “tu ne peux plus entrer dans notre super club”.

Albert Bourla, le PDG de Pfizer, a osé esquiver les invitations à la rencontre avec la “Covi”, et maintenant ils veulent lui fermer la porte. C’est un peu comme dans une émission de téléréalité où quelqu’un ne veut pas jouer le jeu, alors on le vire. “Tu ne veux pas partager tes contrats ? Alors, dehors !”

Quand l’enquête du Parquet européen donne un air de thriller sanitaire

Et puis, il y a cette enquête du Parquet européen. On dirait qu’ils ont décidé de donner une touche dramatique à l’affaire. “L’acquisition de vaccins Covid-19 dans l’Union européenne”, ça sonne comme le titre d’un thriller politico-sanitaire. Peut-être qu’ils trouveront des réponses à toutes leurs questions, ou peut-être que ça finira en feuilleton sans fin.

En tout cas, entre les contrats caviardés, les SMS mystérieux entre von der Leyen et Bourla, et l’opacité générale, on se croirait dans un épisode de Sherlock Holmes version bureaucratique. “Le Mystère des Contrats Perdus”, ça pourrait être le prochain best-seller. Qui aurait cru que la vaccination contre le Covid-19 serait aussi palpitante ? À quand le blockbuster hollywoodien ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Derrière les contrats Covid-19, un jeu de cachotteries, des négociations dans l’ombre, et une enquête explosive – la pandémie révèle son propre thriller politique.

Exprimez-vous !

Quand les contrats Covid-19 deviennent des énigmes, les négociations des jeux de l’ombre, et l’enquête une bombe à révélation, quel est votre pronostic sur le dénouement de ce thriller sanitaire ? Quels secrets pensiez-vous que la pandémie gardait bien cachés dans les contrats ? Partagez vos théories et impressions ci-dessous ! 👇

(source : Libération)

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *