AVALLON CANABIS 70KG

Préparez-vous à être secoué par notre dernière révélation sur Madame-Raleuse.com ! Plongez dans les méandres de la politique locale où la mairie d’Avallon cache un secret de taille : 70 kg de cannabis. Accrochez-vous, ça va décoiffer !

Scandale à Avallon : La Maire cultive un jardin… spécial

Ah, quelle merveilleuse gestion municipale nous avons ! Nos élus ne manquent jamais de nous surprendre. Cette fois-ci, à Avallon, dans l’Yonne, notre chère maire Jamilah Habsaoui a été prise en flagrant délit de… culture de cannabis ! Oui, vous avez bien entendu, Madame la Maire a décidé de diversifier ses compétences en agriculture. Ses frères, quant à eux, ont également décidé de se lancer dans ce marché florissant en utilisant astucieusement la maison familiale comme entrepôt pour leurs pépites botaniques.

C’est lors d’une opération de routine de la gendarmerie que cette incroyable découverte a été faite. Ils ont décidé de visiter le domicile de la maire et ont été accueillis non pas par des pots de fleurs, mais par près de 70 kg de cannabis, juste là, dans le salon, en train de se prélasser sur le canapé !

Quand la mairie devient supermarché de la drogue

Mais ce n’est pas tout ! Nos policiers ont également eu droit à une séance de shopping gratuite. En plus du cannabis, ils ont trouvé une petite quantité de cocaïne pour pimenter la fête, un lingot d’or, et bien sûr, quelques milliers d’euros en liquide pour arrondir les fins de mois. Qui aurait pensé que la pharmacie d’Avallon était devenue un supermarché de substances illicites ?

Maintenant, je comprends mieux pourquoi nos taxes municipales sont si élevées ! Ils doivent payer leurs fournitures de jardinage exotiques d’une manière ou d’une autre. Et que dire de l’implication des frères dans cette affaire ? C’est ce qu’on appelle vraiment un esprit familial solide, non ? Ils ont décidé de transformer le domicile familial en un supermarché de la drogue. C’est mignon, vraiment.

En tout cas, chapeau à nos forces de l’ordre pour cette opération bien menée. Ils ont certainement dû avoir une sacrée surprise en ouvrant la porte de la mairie d’Avallon. Qui aurait cru qu’au lieu de documents officiels, ils trouveraient des sacs de cannabis ?

C’est rassurant de voir que nos représentants politiques ont tant de talent caché. On se demande juste pourquoi ils n’ont pas inclus cette activité dans leur programme électoral. Qui sait, peut-être que la prochaine fois, nous voterons pour le candidat le plus créatif en matière de jardinage. Après tout, pourquoi pas ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Qui aurait pensé que le potager de la mairie pourrait rivaliser avec les meilleurs coffee shops d’Amsterdam ?

Exprimez-vous !

La culture de cannabis à la mairie : une initiative municipale innovante ou une affaire de famille déconcertante ? Qu’en pensez-vous ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

(source : France Bleu)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *