11 000 bouteilles de champagne Élysée

Plongez dans les coulisses scintillantes de l’Élysée avec Madame-Raleuse.com ! Découvrez comment pendant que le gouvernement serre la ceinture, l’Élysée fait péter les bouchons de 11 000 bouteilles de champagne avec une commande à cinq chiffres. Intrigué(e) ? Continuez votre lecture pour en savoir plus !

Quand le gouvernement compte ses sous, l’Élysée trinque au champagne !

Ah, mais bien sûr ! Pendant que le gouvernement cherche désespérément ses 20 milliards d’euros sous le canapé, l’Élysée se dit : “Tiens, pourquoi pas commander 11 000 bouteilles de champagne pendant qu’on y est ?” Parce que rien ne crie “austérité” comme des bulles dans des flûtes à champagne, n’est-ce pas ?

Imaginez ça : l’Élysée organise des cocktails et des réceptions avec le même enthousiasme qu’un écureuil stockant des glands pour l’hiver. Et attention, pas n’importe quel champagne, non, du Pol Roger cuvée Winston Churchill 2013 en magnum à 700 euros la bouteille ! Parce que quand vous avez la visite d’un roi, c’est pas du Coca-Cola dans des gobelets en plastique qui va impressionner.

Et pour couronner le tout, l’Élysée précise que le nombre de bouteilles à ingurgiter n’est qu’une estimation, histoire de garder une flexibilité en cas de crise de bulles. C’est bon à savoir, au moins ils sont prêts pour une éventuelle apocalypse du champagne.

…Et l’Élysée danse la macarena

Pendant ce temps-là, le ministre délégué aux Comptes publics se démène pour trouver des économies, jonglant avec des chiffres plus gros que le nombre de bulles dans une bouteille de Dom Pérignon. Mais pas de panique, la commande de l’Élysée n’est sûrement qu’une stratégie secrète pour stimuler l’économie en créant des emplois… de sommeliers.

Citation de Madame-Raleuse.com

Quand le champagne coule à flots à l’Élysée, les économies du gouvernement semblent aussi plates que du soda dégazéifié.

Exprimez-vous !

Et vous, que pensez-vous de cette commande de champagne à l’Élysée alors que le gouvernement cherche désespérément des économies ? Faites-nous part de vos réactions dans les commentaires ci-dessous !

(source : Valeurs Actuelles)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *