Plongez dans les coulisses troublantes de l’évacuation du plus grand squat de France à Vitry-sur-Seine, à seulement 100 jours des Jeux olympiques. Madame-Raleuse.com vous dévoile les dessous de cette opération controversée. Accrochez-vous, ça va secouer
L’évacuation épique du “plus grand squat” de France
Ah, la douce poésie de l’évacuation du “plus grand squat” de France à Vitry-sur-Seine, juste à temps pour les Jeux olympiques ! Imaginez-vous, jusqu’à 450 migrants, bien installés dans des locaux désaffectés, se sont fait gentiment déloger, tout ça dans une ambiance festive à seulement 100 jours du grand événement sportif.
C’est tellement charmant de voir ces agents en uniforme jouer les déménageurs avec près de 250 d’entre eux mobilisés pour cette grande opération. Avec leurs valises pleines de souvenirs et d’espoirs brisés, les pauvres squatteurs, dont 80 % sont réguliers paraît-il, ont dû quitter leur petit coin de paradis pour retourner… où déjà ? Ah oui, dans la rue, certainement.
La triste réalité derrière le grand nettoyage
Et puis, c’est tellement touchant de constater que certains de ces résidents, après avoir établi leur petit chez-soi improvisé depuis des mois, se sont vu offrir une chance unique de renouer avec leur passion pour le camping urbain.
Merci aux autorités pour ce spectacle magnifique, et n’oublions pas le collectif “Revers de la Médaille” qui nous rappelle que c’est vraiment le bon moment pour jouer au chat et à la souris avec les sans-abris. Après tout, quoi de mieux pour embellir l’image de notre belle ville avant que le monde entier ne la regarde pendant les JO ?
Citation de Madame-Raleuse.com
Nettoyer les rues pour les Jeux : quand l’olympisme efface l’humanité.
Exprimez-vous !
Est-ce vraiment ainsi que nous voulons accueillir le monde aux Jeux olympiques ? Qu’en pensez-vous ? Partagez votre opinion dans les commentaires ci-dessous !
La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !
Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !
La France est devenue peu à peu l’inverse de l’école: C’est quand tu travailles bien que tu es puni !!!
Dire la vérité peut vous isoler de votre entourage, soyons préparés à cela !
Des politiques français font venir ou laisse venir des pauvres gents en France et ensuite ceux-ci sont traités comme les esclaves du feu empire Romain.