Scandale à l’Élysée : Macron accusé de photos retouchées en mode Rocky, sa belle-fille, Tiphaine Auzière témoigne !

Râler pour râler
rocky macron 2

Préparez-vous à découvrir le scandale qui secoue l’Élysée ! Macron accusé de photos retouchées en mode Rocky, mais la vérité est-elle aussi musclée qu’on le pense ? Madame-Raleuse.com dévoile les dessous de cette affaire explosive, avec en prime le témoignage de Tiphaine Auzière. Ne manquez pas les révélations croustillantes à venir !

Scandale à l’Élysée : Macron et ses biceps retouchés !

Ah, quel scandale, mes amis ! Emmanuel Macron, notre cher Président, se trouve au cœur d’une controverse qui secoue la nation : ses biceps retouchés dans une photo de lui en train de boxer ! Quelle tragédie nationale, n’est-ce pas ?

Imaginez-vous, des photos prises par sa photographe officielle, Soazig de La Moissonnière, ont suscité un tollé. Les réseaux sociaux ont été en ébullition ! On croyait pourtant que c’était juste notre Président se préparant pour le prochain combat de la Ligue des Champions, mais non ! Apparemment, il faut croire qu’on lui a ajouté quelques muscles en post-production. Quelle déception !

Mais, halte là ! Tiphaine Auzière, la fille de notre chère Brigitte Macron et récemment devenue écrivaine à succès (oui, elle aussi !), est là pour sauver la mise. Invitée sur le plateau de “Bonjour !”, elle a pris la parole sur cette affaire. Et quelle surprise, elle a affirmé que tout était bel et bien réel ! C’est bien le Macron qu’elle connaît, sans artifices ni faux bras cachés dans son vestiaire présidentiel.

Tiphaine Auzière défend les biceps présidentiels !

Et la question que tout le monde se pose, évidemment : ces bras, sont-ils authentiques ou juste une illusion créée par un habile retoucheur ? Eh bien, d’après Tiphaine, ce ne sont pas des bras en silicone, non, non ! Ils sont aussi réels que les promesses électorales non tenues. Elle a même précisé qu’il s’agit bien de notre cher Président dans toute sa splendeur, c’est-à-dire, sportif et déterminé. Bon, on peut supposer qu’entre deux séances de boxe présidentielle, il n’a pas le temps de traîner sur les réseaux sociaux pour affûter ses muscles virtuels.

Eh oui, mesdames et messieurs, Macron n’est pas seulement le président de la République, il est aussi un vrai Rocky Balboa à ses heures perdues. Et rappelez-vous, même s’il est loin d’être le seul politicien à se mettre en mode “Rocky”, avec ses entraînements deux fois par semaine, il est prêt à affronter tous les obstacles, même les retouches photo. Alors, qui a besoin d’une statue de la Liberté quand on a un Macron boxer ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Les muscles de Macron peuvent être retouchés, mais sa belle-fille Tiphaine Auzière déclare : ‘C’est bien le Macron que je connais, sans artifices ni faux bras cachés dans son vestiaire présidentiel’.

Exprimez-vous !

Et vous, que pensez-vous de cette affaire ? Macron super-héros ou simple président ? Partagez votre avis dans les commentaires ci-dessous !

(source : Gala)

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *