scandale sanitaire

Dans cet article, Madame-Raleuse.com décortique sans concession la réalité complexe des enjeux liés à la crise du Covid-19 et les questions de responsabilités qui nous concernent tous. Lisez attentivement, car vous découvrirez une perspective qui pourrait bien changer votre vision du monde.

Les parallèles troublants

Ah, les effets secondaires du vaccin Covid-19, le feuilleton qui fait vibrer les couloirs avec autant de suspense que le dernier épisode de votre série préférée. Entre les contrats dignes d’un scénario de thriller, déchargeant les fabricants de toute responsabilité pour leurs potions magiques, et l’obligation vaccinale qui s’est répandue comme une épidémie de mèmes sur Internet, on se demande vraiment si on n’est pas en train de rejouer les grands classiques.

C’est comme si on assistait à une réédition des aventures du Mediator, où le laboratoire Servier a eu droit à un petit rappel à l’ordre en 2019. Mais bien sûr, la recherche des coupables dans ce grand jeu de cache-cache judiciaire reste aussi passionnante qu’une partie de Cluedo sans indices.

Cela nous rappelle également l’affaire de l’amiante et du sang contaminé, eh bien, c’est comme regarder un vieux film en noir et blanc où les méchants semblent toujours échapper à la justice. Peut-être qu’ils ont trouvé un passage secret dans le manuel de procédure légale, qui sait ?

Quand les contrats Magiques s’amusent dans le parc d’attractions juridique

Les contrats, ces petits bouts de papier magiques, sont devenus les super-héros de l’industrie pharmaceutique, les protégeant des méchants avocats et de la vilaine responsabilité. C’est presque comme si le monde juridique était devenu un immense parc d’attractions, où la montagne russe de la justice n’a pas de fin, mais où on peut au moins acheter des contrats-coupons pour une réduction sur les responsabilités.

Ah, la magie de l’absurdité juridique ! On pourrait presque imaginer une sitcom intitulée “Les Responsabilités Perdues”, où chaque épisode se termine par un éclat de rire ironique et le générique qui commence avec une chanson joyeuse sur l’éternel retour des scandales. Après tout, quoi de mieux que de rire face à l’absurdité du monde, non ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Covid-19 : Quand les contrats deviennent les super-héros de l’industrie pharmaceutique.

Exprimez-vous !

Quel est votre avis sur la façon dont les contrats liés aux vaccins Covid-19 ont été utilisés pour protéger les fabricants pharmaceutiques de la responsabilité ? Nous aimerions entendre votre perspective et vos réflexions à ce sujet !

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *