Scandale dans la grande distribution : Système U largue St Mamet, à la recherche d’un nouveau bouc émissaire !

Écomomie
st mamet

Plongez dans les coulisses impitoyables du monde de la grande distribution avec Madame-Raleuse.com, alors que Système U, le géant au cœur de pierre, met fin à sa relation tumultueuse avec St Mamet. Accompagnez-nous alors que Système U cherche désespérément un autre bouc émissaire dans ce jeu de dupes, laissant derrière lui des agriculteurs désolés et des alliances brisées.

La rupture impitoyable

Ah, mais quelle tragédie ! Système U, ce grand philanthrope du monde de la grande distribution, refuse de jouer les martyrs dans la rupture de son idylle avec Saint Mamet. Thierry Desouches, directeur des relations extérieures et accessoirement des relations de couple chez Système U, se livre à une séance de jonglage verbale hilarante.

Alors, pourquoi larguer Saint Mamet comme une vieille chaussette trouée ? Eh bien, figurez-vous que dès qu’Agromarché, l’impitoyable cousin d’Intermarché, a mis la main sur Saint Mamet, Système U a eu ce déclic : “Mais pourquoi diable financer l’ennemi ?” C’est comme ça, dans le monde cruel du commerce, on ne fait pas de cadeaux, surtout pas à la famille.

Et que dire de l’émotion palpable chez Conserve Gard ? Ah, ces pauvres agriculteurs qui pleurent sur leurs confitures perdues ! Mais bon, Thierry est là pour leur rappeler que Système U n’est pas leur thérapeute. Ils ont annoncé la rupture depuis belle lurette à Saint Mamet, mais apparemment, ces derniers étaient trop occupés à compter leurs fruits pour s’en soucier.

À la recherche du nouvel amour

Et les arboriculteurs dans tout ça ? Ah, ils ont qu’à aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte ! Système U a déjà trouvé un nouveau crush, Rochefontaine, qui, espérons-le, ne jouera pas au cœur brisé dans cette tragi-comédie du commerce. Et si Conserve Gard a peur que Rochefontaine soit un coureur de jupons de l’import-export, eh bien, qu’ils prennent leur destin en main ! Tout ça pour dire que quand Système U dit adieu, il faut prendre ses mouchoirs et avancer, même si ça fait mal. Après tout, ce n’est pas à eux de porter tout le poids de cette rupture.

Citation de Madame-Raleuse.com

Système U, le cœur brisé de la grande distribution, refuse de jouer les pleureuses dans ce jeu sans pitié du commerce.

Exprimez-vous !

Et vous, que pensez-vous de cette saga de la grande distribution où Système U joue les cœurs de pierre ? Partagez vos réflexions dans les commentaires ci-dessous ! 🤔💬

(source : Midi Libre)

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *