Scandale environnemental : 50 000 mètres cubes d’eaux usées déversés dans la Seine, les politiciens en plongée pour sauver leur réputation !

EnvironnementPolitiqueRâler pour râler
hidlago et macron dans la seine

Madame-Raleuse.com vous dévoile le scandale écologique qui fait trembler les politiciens. Prêts à découvrir ce qui se cache derrière le déversement de 50 000 mètres cubes d’eaux usées dans la Seine ? Lisez la suite pour une plongée captivante dans les coulisses de cette catastrophe.

Quand la Seine devient un cocktail éclectique…

Ah, quelle magnifique nouvelle pour embellir notre journée ! 50 000 mètres cubes d’eaux usées dans la Seine, c’est comme un cadeau inattendu pour notre Chère Anne Hidalgo. Qui n’a jamais rêvé de nager dans une rivière de détritus, n’est-ce pas ?

Et les coupables de cette catastrophe ? Eh bien, ce sont ces vilaines pompes qui ont décidé de faire grève, probablement après avoir entendu parler des conditions de travail de leurs homologues humains. Mais qui peut les blâmer ? Travailler sans relâche pour pomper des tonnes de saletés, c’est sûrement une tâche ingrate.

Je suis certain que Madame Hidalgo est plus qu’impatiente de plonger dans cette eau cristalline et pure, chargée d’émotions et de matières organiques. Cela promet d’être une expérience des plus rafraîchissantes ! On se demande juste si elle choisira un bikini ou un scaphandre pour cette aventure. Après tout, mieux vaut prévenir que guérir, n’est-ce pas ?

…et que nos politiciens se préparent à la baignade !

Et que dire de notre cher président Macron ? On attend avec impatience qu’il tienne sa promesse de plonger dans ce merveilleux fleuve, histoire de montrer à quel point notre eau est propre et délicieuse. Je suis sûr qu’il a déjà sa combinaison de plongée prête, agrémentée de quelques accessoires anti-bactériens, bien sûr.

En attendant, les habitants de Conflans-Sainte-Honorine peuvent se réjouir de la nouvelle décoration de leur cher fleuve. Quoi de mieux qu’une bonne dose d’humour et de sarcasme pour digérer une telle absurdité ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Quand la politique devient un plongeon dans les eaux troubles de l’absurdité écologique.

Exprimez-vous !

Et vous, seriez-vous prêt à plonger dans la Seine pour défendre la crédibilité de nos politiciens ? Partagez votre avis dans les commentaires !

(source : BFMTV)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *