lactalis

Dans cet article de Madame-Raleuse.com, découvrez le scandale de fraude fiscale qui secoue Lactalis et met en lumière les tensions croissantes avec les agriculteurs. Accrochez-vous, car cette révélation va vous faire bouillir de colère !

La fête de la fraude fiscale

Eh bien, quelle surprise, Lactalis se retrouve au centre d’un petit scandale financier ! On ne s’y attendait vraiment pas, n’est-ce pas ? Alors que les agriculteurs discutent ardemment du prix du lait, voilà que Lactalis nous offre une distraction bienvenue avec ses talents de magicien fiscal. Oui, vous savez, accumuler discrètement des centaines de millions d’euros en impôts non payés sur une période de 11 ans, c’est vraiment tout un numéro !

Et comme si cela ne suffisait pas, Lactalis a décidé de pimenter la situation en ouvrant la porte aux enquêteurs du Parquet national financier en 2018, pour une petite partie de “blanchiment de fraude fiscale aggravée”. Parce que, pourquoi ne pas ajouter un peu d’excitation à cette escapade fiscale ?

Et bien sûr, il y a eu ces signalements judicieux, notamment celui de la Confédération paysanne en 2019. On dirait bien que Lactalis a beaucoup d’amis qui veulent partager leur amour pour les impôts d’une manière tout à fait spéciale.

Les coïncidences amusantes

Mais bien sûr, ne vous méprenez pas, ces perquisitions n’ont absolument rien à voir avec les manifestations des producteurs de lait qui se plaignent de ne pas être correctement rémunérés par Lactalis en ce moment. Non, non, c’est juste une coïncidence amusante que tout cela se passe en même temps. Vraiment, qui pourrait penser autrement ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Quand les vaches produisent du lait, Lactalis produit des problèmes fiscaux !

Exprimez-vous !

Les bénéfices cachés de Lactalis aux dépens des agriculteurs : Est-ce acceptable ? Exprimez votre indignation ou vos arguments dans les commentaires !

(source : France Info)

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *