agriculteur

Madame-Raleuse.com vous révèle le dernier scandale macroniste : une nouvelle offensive des Verts contre nos agriculteurs, les laissant sous le joug de punitions exorbitantes. Vous ne voudriez pas manquer cette révélation croustillante, alors plongez dans la suite pour découvrir les détails choquants de cette histoire !

Les trouvailles macronistes

Ah, quel délice de découvrir les dernières pépites macronistes ! La nouvelle sensation : punir les agriculteurs, mais bien sûr, à leurs frais ! Parce que, vous savez, quoi de mieux que de charger encore un peu plus la barque des héros de nos campagnes déjà au bord de la noyade ?

C’est tellement adorable de voir les Verts se mettre en action. Ils ont glissé dans cette loi agricole un petit amendement bien piquant, histoire de titiller nos amis agriculteurs. Ça commence par un petit paragraphe tout mignon, vous savez, du genre « Sans préjudice des poursuites pénales… » Rien de mieux pour mettre les pauvres paysans sur la sellette. Et la cerise sur le gâteau ? Ils peuvent même se payer le luxe de faire un stage de sensibilisation à l’environnement, et devinez quoi ? À leurs frais, évidemment !

C’est vraiment touchant de voir nos Verts choyer nos agriculteurs de cette manière. Ils les pressent comme des citrons, leur imposant des poursuites pénales sans même un petit avertissement préalable. Puis ils ajoutent une petite séance de sensibilisation, histoire de bien enfoncer le clou. Et tout ça, bien sûr, en faisant payer la note aux personnes déjà au bout du rouleau. Mais bon, qui se soucie des détails quand on a une vision aussi éclairée de l’avenir ?

La réaction paysanne

Oh, et n’oublions pas la réaction du syndicat Coordination rurale. « Monsieur le Ministre, retirez cet amendement sans délai, la colère paysanne est immense », qu’ils disent. Comme si nos agriculteurs n’avaient rien de mieux à faire que d’assister à des séances de sensibilisation payantes !

Vraiment, ces Verts sont de véritables maîtres dans l’art de manier le bâton. C’est presque nostalgique de voir à quel point ils ont hérité des vieux régisseurs d’autrefois, vous savez, ceux qui traitaient les serfs avec tant de délicatesse. Mais bon, c’est une seconde nature pour eux, ils ne voient même plus à quel point leur comportement est insupportable. Après tout, qui se soucie des paysans quand on a le bien-être de la planète à cœur ?

Ah, l’État macroniste dans toute sa splendeur ! Punir les agriculteurs, ignorer leurs protestations, et tout ça avec une bonne dose de complexité administrative. C’est tellement rafraîchissant de voir à quel point nos dirigeants sont déconnectés de la réalité quotidienne de ceux qui nous nourrissent. Mais bon, au moins, ils ont le mérite de nous divertir avec leurs pitreries politiques, n’est-ce pas ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Les Verts jouent les maîtres-chanteurs écologistes, pendant que les agriculteurs payent le prix fort pour leur agenda.

Exprimez-vous !

Les Verts vont-ils trop loin en imposant aux agriculteurs des amendes déguisées ? Qu’en pensez-vous ? Partagez votre avis dans les commentaires ci-dessous !

(source : Boulevard Voltaire)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *