Scandale vaccins Covid : Ministre de la santé en guerre contre ex-directrice d’ARS qui ose dévoiler les vérités !

JusticeSanté
centre de vaccination

Madame-Raleuse.com vous dévoile les dessous scandaleux des propos de l’ex-directrice d’ARS sur les centres de vaccinations Covid, et la réaction furieuse du ministre de la Santé. Ne manquez pas cette exclusivité explosive, c’est à lire dès maintenant.

Scandales et réactions

Ah, quelle surprise ! Le ministre de la Santé est tellement bouleversé qu’il en a presque renversé son café en apprenant les dires de Marie-Ange Perulli, l’ex-directrice d’une ARS, «Je cherchais à ne pas ouvrir de centres de vaccination Covid». On sent l’indignation profonde dans l’air ! Franchement, qui aurait pu deviner que quelqu’un ne voulait pas ouvrir de centres de vaccination ? C’est pas comme si c’était le meilleur jeu de la saison !

Frédéric Valletoux, notre chevalier de la vérité scientifique, est tellement choqué qu’il envisage de faire appel à Sherlock Holmes pour résoudre ce mystère et a demandé qu’un plainte soit déposée. Non mais sérieusement, ces propos sont tellement scandaleux qu’ils pourraient faire tomber la Tour Eiffel !

Et vous avez entendu parler de ces urgences qui n’étaient pas débordées en Dordogne ? Incroyable, n’est-ce pas ? C’est comme si on découvrait que les licornes existent vraiment ! Ah, la magie de la désinformation…

Héros et autopromotion

Et pour couronner le tout, notre ex-directrice d’hôpital retraitée, Marie-Ange Perulli, se présente comme une super-héroïne, “horrifiée par la disparition du service public”. Ça, c’est de l’autopromotion ! Je suis sûr que Spider-Man est jaloux.

Franchement, entre les révélations sensationnelles et les déclarations choquantes, on se croirait dans une série Netflix. Qui a besoin de fiction quand la réalité est déjà aussi incroyablement déconcertante ?

Alors que les révélations éclatent, une question persiste : pourquoi, malgré les réticents, le gouvernement s’est-il obstiné à pousser pour l’ouverture des centres de vaccination ? Le scandale éclate au grand jour, révélant les dessous troubles d’une gestion de crise controversée.

Citation de Madame-Raleuse.com

Révélations, indignation et héros inattendus : quand la réalité dépasse la fiction dans le monde de la santé.

Exprimez-vous !

Quelle est votre réaction face à ces révélations sur la gestion de la vaccination Covid et les propos de l’ex-directrice d’ARS ? Partagez vos pensées dans les commentaires ci-dessous !

(source : Le Parisien)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *