La fabrication du désastre

Préparez-vous à une plongée sans précédent dans les coulisses de la pandémie Covid-19 avec Jean-Dominique et “La fabrication du désastre” ! Madame-Raleuse.com dévoile les vérités explosives que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Accrochez-vous, ça va secouer !

La critique acerbe de Jean-Dominique Michel

Ah, mes chers lecteurs, préparez-vous à plonger dans le dernier chef-d’œuvre de Jean-Dominique Michel, “La Fabrication du Désastre”. Si vous pensiez que son précédent opus, “Autopsie d’un Désastre”, avait déjà secoué le cocotier des inepties officielles sur la gestion de la COVID-19, attendez de voir comment il remet le couvert avec encore plus de panache. Et croyez-moi, le sarcasme est le moins que l’on puisse offrir face à tant de révélations juteuses.

Dans ce nouvel ouvrage, Michel ne fait pas que réexaminer les joyeusetés de la pandémie – non, il creuse encore plus profond dans le cimetière des décisions désastreuses. Il pose la question brûlante : comment diable en sommes-nous arrivés là ? En guise de réponse, il nous propose un triptyque de théories aussi délectables qu’un menu gastronomique dans un monde en ruine.

Premièrement, l’imbécilité régante. Oh, quelle surprise, n’est-ce pas ? Selon Jean-Dominique Michel, l’incompétence crasse n’est pas juste un passe-temps pour nos dirigeants ; c’est devenu un art de vivre. Mais, ironiquement, même la bêtise devrait être plus aléatoire. Or, ici, elle semble suivre une direction bien précise, presque… orchestrée ?

Les forces à l’œuvre dans la crise sanitaire

Deuxièmement, et tenez-vous bien, la cupidité de l’industrie pharmaceutique. Pfizer et compagnie auraient transformé cette crise en kermesse financière, sacrifiant allègrement des traitements précoces moins rentables sur l’autel des profits. Quelle révélation ! Qui aurait pensé que l’argent pouvait corrompre à ce point ?

Troisièmement, Jean-Dominique Michel nous parle du contrôle sociétal et de la gouvernance mondiale – un classique instantané pour tout amateur de théories du complot. Il explique que la pandémie fut une aubaine pour des élites, telles que Bill Gates, pour museler les masses avec des mesures liberticides, accusant l’OMS d’être le marionnettiste derrière cette mascarade.

Au-delà de ces savoureuses hypothèses, Jean-Dominique Michel, dans un élan de générosité intellectuelle, critique le rôle des médias et des plateformes sociales, qui se seraient métamorphosés en machines de guerre contre la libre expression. Twitter, Facebook, Google… tous seraient devenus des disciples zélés de la censure, Merci à Jean-Dominique Michel pour ce livre qui met en lumière

Citation de Madame-Raleuse.com

La vérité éclate : la pandémie révèle l’alliance toxique entre incompétence, cupidité et contrôle.

Exprimez-vous !

Quelle est votre réaction face aux révélations explosives de Jean-Dominique Michel sur la gestion de la pandémie ? Partagez vos pensées et réflexions dans les commentaires ci-dessous !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *