Accrochez-vous ! Madame-Raleuse.com dévoile les coulisses troublantes de la saga des vaccins Covid, révélées par l’ancien chef du CDC. Préparez-vous à être surpris et à remettre en question ce que vous pensiez savoir…
Les révélations explosives
Ah, le bon vieux Covid-19 et ses vaccins, l’affaire du siècle qui continue de nous surprendre ! Dernièrement, Robert Ray Redfield Jr., notre célèbre virologue et ex-directeur des CDC, a pris la parole au Sénat. Et quel show, mesdames et messieurs ! Le genre de révélation qui vous fait renverser votre café du matin.
Il se trouve que pendant tout ce temps, les vaccins étaient au centre d’une véritable comédie dramatique, sauf que personne ne nous avait donné le script. Selon Redfield, il semble que les effets secondaires étaient plus masqués qu’un agent secret. Grave ? C’est peu dire ! Toxique ? Plus que votre ex toxique ! Apparemment, l’ARN messager, ce petit intrus, se baladait dans notre corps comme s’il était en visite guidée.
La gaffe vaccinale
Alors, Redfield, ce brave homme, nous dit que dès le printemps 2021, les hauts placés savaient. Ils savaient, mais le spectacle devait continuer. Oui, le vaccin est devenu presque « obligatoire », et là, il semblerait que le docteur Redfield considère ça comme la boulette du siècle.
Vous imaginez la scène ? « Oups, on a peut-être un peu trop poussé sur la pédale de l’obligation vaccinale sans avoir le manuel d’utilisation complet. »
Et que dire de ces menaces et insultes reçues par notre cher auteur de l’article pour avoir osé questionner le grand plan vaccinal ? Oh, la folie ! Mais n’oublions pas, il n’est pas médecin, juste un analyste. Un Sherlock des temps modernes, armé de son clavier et de ses données, prêt à démasquer les super-vilains de la pandémie.
En somme, chers lecteurs, voilà un épisode de plus dans la saga « Que diable se passe-t-il avec ces vaccins ? ». Restez à l’écoute, gardez un œil ouvert, et peut-être, pour le bien de tous, prenez tout cela avec… un grain de sel !
Citation de Madame-Raleuse.com
Les vaccins Covid : une comédie dramatique où la vérité est plus toxique que la fiction.
Exprimez-vous !
Pensiez-vous vraiment tout savoir sur les vaccins Covid ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires !
La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !
Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !