suisse contre le traité de loms

Préparez-vous à être secoués par une révélation explosive ! Sur Madame-Raleuse.com, plongez au cœur d’une bataille titanesque entre la Suisse et l’OMS pour la domination de la politique sanitaire mondiale, avec en toile de fond le traité pandémique… Accrochez-vous, ça va secouer !

L’OMS contre-attaque !

Ah, la Suisse, ce petit pays neutre et paisible où les vaches broutent l’herbe verte et les banques gardent jalousement leurs secrets. Mais attendez, une nouvelle menace plane sur l’horizon helvétique ! L’OMS, cette diabolique Organisation Mondiale de la Santé, ose essayer de mettre son nez dans les affaires suisses. Comment osent-ils ?

Eh bien, accrochez-vous bien, car les vaillants défenseurs de la souveraineté suisse, comme les organisations Mass-Voll, Pro-Suisse et les élus de l’UDC, sont là pour sauver le jour ! Ils se lèvent fièrement contre ce traité pandémique de l’OMS, car, voyez-vous, ils estiment que cela limiterait les droits fondamentaux de la Confédération. Oh, la tragédie ! Comme si la Suisse allait permettre à une poignée de bureaucrates internationaux de dicter sa politique sanitaire !

Markus Zollinger, ce héros des temps modernes, dénonce non seulement le traité pandémique, mais aussi le Règlement Sanitaire International. Selon lui, ces textes ont pour seul but de nous priver de notre droit sacré à la procrastination en matière de mesures sanitaires. Et cette manie de l‘OMS à vouloir donner des recommandations qui deviennent des directives ! Quelle audace ! Qui ont-ils l’intention de gouverner ? Certainement pas la Suisse !

La résistance s’organise !

Nicolas Rimoldi, président et fondateur de Mass-Voll, n’est pas en reste. Il se lève, courageux, et proclame que l’OMS veut nous imposer sa volonté. Une pandémie la grande farce de 2020 ! Tout ça n’était qu’un complot ourdi par les élites mondialistes ! On devrait abolir cette organisation autocratique une fois pour toutes ! Et ce n’est pas le seul à dénoncer qu’il a failli perdre des personnes de son entourage à cause de vaccins anti-Covid. Les vaccins, cette invention du diable ! Merci Pfizer, Moderna, AstraZeneca pour votre brillante performance en matière de santé !

Mais ne craignez rien, chers Suisses, car la résistance s’organise ! Des manifestations sont prévues, tout comme au Japon, car il est temps de montrer à l’OMS que la Suisse ne se laissera pas faire. Ah, l’union fait la force, n’est-ce pas ? Et qui sait, peut-être que bientôt, la Suisse deviendra le refuge des fugitifs des directives de l’OMS. Après tout, quelle meilleure cachette que les montagnes suisses pour échapper à la tyrannie sanitaire mondiale ?

Citation de Madame-Raleuse.com

La Suisse ne plie pas le genou devant l’OMS : un combat pour la liberté sanitaire qui fait trembler les montagnes !

Exprimez-vous !

La Suisse sur le point de devenir le dernier rempart contre la mainmise de l’OMS sur la politique sanitaire mondiale ? Qu’en pensez-vous ? Partagez votre opinion dans les commentaires !

(source : Le Temps)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *