oms traité pandémie

Préparez-vous à une révélation explosive ! Dans cet article percutant, Madame-Raleuse.com expose sans détour les sombres machinations de l’OMS pour dominer le monde au détriment de nos libertés. Accrochez-vous, car la vérité est sur le point d’être révélée.”

La Farce de l’OMS

Ah, bien sûr, comment avons-nous pu être si aveugles devant la tyrannie sournoise de l’OMS ? Il est temps de réveiller les moutons et de rejeter cette pseudo-sanitocratie qui menace nos précieuses libertés avec ses recommandations “scientifiques” et ses profits gargantuesques pour les élites. Après tout, qui n’a pas envie d’être gouverné par une organisation non démocratique financée par des intérêts privés et dirigée par des milliardaires philanthropes ?

Les mesures de l’OMS, aussi efficaces qu’un parapluie en papier mâché lors d’un ouragan, ont évidemment été une bénédiction pour les masochistes qui aiment se sentir étouffés par des confinements absurdes et se pavaner avec des masques qui servent autant à arrêter les virus que des grillages à stopper un troupeau de gnous. Mais chut, ne le dites pas trop fort, vous pourriez être accusé de faire obstacle à l’adhésion sociale et de miner la confiance dans les grandes institutions de santé publique !

Et que dire de ces pseudovaccins ? Ils sont aussi efficaces pour stopper la propagation du virus qu’une raquette de tennis pour jouer au football. Mais au moins, ils offrent une chance excitante de gagner une visite gratuite à l’hôpital avec une belle myocardite en prime.

L’OMS contre le Monde

Oh, et parlons de cette nouvelle proposition de l’OMS pour s’emparer du monde. Parce que rien ne dit “liberté individuelle” comme confier toutes nos décisions sanitaires à une organisation mondiale, non élue et partiellement financée par des géants de l’industrie pharmaceutique. Qui n’a pas envie d’être mis en quarantaine sur un coup de tête du Directeur général de l’OMS, sans même avoir le luxe de dire “non merci” ?

Mais ne vous inquiétez pas, il y a de l’espoir ! Des héros luttent déjà contre cette oppression, comme le Sénat de Louisiane, qui a déclaré à juste titre que rien de l’OMS ne s’appliquera chez eux. C’est comme si le monde disait à l’OMS : “Allez jouer dans votre bac à sable de pseudo-science, on a mieux à faire.”

Citation de Madame-Raleuse.com

Derrière le masque de la santé publique, l’OMS orchestre un bal des marionnettes au profit des élites, piétinant nos libertés au passage.

Exprimez-vous !

Et vous, êtes-vous prêt à défier l’emprise croissante de l’OMS sur nos vies et nos libertés ? Partagez votre opinion dans les commentaires ci-dessous !

(source : Nouveau Monde)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *