700 km pour faire ses courses ? Les divagations politiques et les courses transfrontalières

ÉcomomieEnvironnement
700km pour faire ces courses

Madame-Raleuse.com vous entraîne dans un périple mouvementé à travers les méandres de la politique française. À 700 km de tout bon sens, découvrez les illusions des dirigeants, les économies douteuses et les aventures écologiques les plus invraisemblables. Préparez-vous à être secoué par ses révélations cinglantes et à plonger au cœur de l’absurdité politique hexagonale. Êtes-vous prêt à embarquer dans cette aventure

Prouesses politiques : Entre illusions et réalités

Ah, nos politiciens, toujours aussi habiles dans l’art de la rhétorique ! Prenez Bruno Le Maire, par exemple, il se pavane comme s’il avait sauvé le monde en évitant une augmentation des prix de l’électricité. Mais bon, pourquoi se préoccuper de la vérité quand on peut maîtriser l’art de l’illusion ?

Pendant ce temps, nos intrépides concitoyens décident qu’un petit voyage de 700 km en bus vaut la peine pour économiser quelques sous sur leurs courses. Rien de tel qu’une petite aventure quotidienne pour aller chercher ses céréales à prix réduits de l’autre côté de la frontière, n’est-ce pas ?

Union européenne et politiciens : jonglerie budgétaire et aventures écologiques

Et puis il y a cette Union Européenne, cette machine parfaitement huilée qui nous gratifie de cadeaux économiques aussi éblouissants que des bijoux mal taillés. Et nos politiciens bien-aimés, ces génies incompris, jonglent avec des budgets depuis si longtemps qu’ils pourraient sans doute rejoindre le cirque s’ils n’étaient pas déjà trop occupés à jongler avec nos impôts. Mais bon, qui a besoin de stabilité financière quand on peut rêver d’une vie pleine d’aventures, hein ?

Ah, parlant d’aventure, rien ne vaut un bon vieux bus diesel pour réduire notre empreinte carbone, pas vrai ? Parce que pourquoi opter pour des transports publics écologiques quand on peut s’embarquer dans une expédition digne d’un pionnier moderne, enveloppé dans un nuage de fumée noire ?

Citation de Madame-Raleuse.com

La politique, où les illusions brillent, l’économie vacille, et l’écologie s’étouffe dans un nuage de diesel.

Exprimez-vous !

Et vous, quelle serait votre réaction face à ces jongleries politiques et ces aventures écologiques douteuses ? Partagez vos pensées dans les commentaires !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *