france inter liberté de la presse

Plongez dans les coulisses tumultueuses de France Inter avec Madame-Raleuse.com ! Découvrez comment la liberté d’expression est mise à mal et comment journalistes et producteurs résistent face aux pressions de la direction. Cliquez pour en savoir plus sur ce scandale médiatique en ébullition !

La tragédie à France Inter : Liberté d’expression menacée !

Ah, c’est un véritable drame qui se déroule à France Inter ! Les journalistes et les producteurs sont en émoi, oui, vous avez bien entendu, en émoi ! Leur liberté d’expression est menacée, et ça, c’est sûr, c’est le début de la fin de la civilisation radiophonique.

Imaginez-vous ça, Guillaume Meurice, risque carrément de se faire virer pour avoir osé plaisanter sur un sujet tabou ! Et comme si ça ne suffisait pas, d’autres âmes innocentes ont appris que leurs émissions adorées étaient purement et simplement annulées. Ça fait comme un froid dans le dos, n’est-ce pas ?

La résistance s’organise : Le soulèvement des “producteurices” et des journalistes

Oh, mais la résistance s’organise ! Les “producteurices” (oui, vous avez bien lu, c’est inclusif maintenant) et les journalistes se sont regroupés dans une union sacrée, prêts à se battre pour leur droit de raconter des blagues douteuses sur les premiers ministres étrangers.

La directrice de France Inter doit être en train de trembler dans ses bottes devant cette révolte sans précédent. Et vous savez quoi ? Ils ont envoyé un communiqué super long et super sérieux pour exprimer leur indignation. On dirait presque qu’ils vont faire une grève de la faim dans les locaux de la radio.

Citation de Madame-Raleuse.com

À France Inter, l’humour est devenu une arme à double tranchant, et la liberté d’expression, un jouet entre les mains de la direction.

Exprimez-vous !

La liberté d’expression est-elle en péril à France Inter ? Qu’en pensez-vous ? Partagez votre opinion dans les commentaires ci-dessous !

(source : Le Monde)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

One Comment

  1. La Presse=
    Richard Armenante avait démasqué la médiocratie des journalistes français ! = https://madame-raleuse.com/richard-armenante-demasque-la-mediocratie-des-journalistes-francais?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR0K9A_tlkQWcHWX6a_JRYAfUD1py3QufME36Px3OZZQ2Ezpf4hh5YsNNJU_aem_ARvXKlwYmdJDHzQjlJsqNEHf2afduUhYoGz2eB5R-agdN9uh-VZdmWX8kjZiaVRS3SEvx3J

    En France les journalistes ne se préoccupent pas des citoyens = Vous pouvez voir la suite à l’adresse suivante : http://www.temoignagefiscal.com/en-france-les-journalistes-francais-ne-se-preoccupent-pas-des-citoyens/

    Le Journalisme en 2023 n’est plus du journalisme ! De John SWINTON NYT = http://injustice.blog.free.fr/public/Journaliste_en_2023.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *