Madame-Raleuse.com dévoile les recommandations des sénateurs : canons à eau, drones, munitions. Un arsenal pour sculpter une société de moutons dociles. Préparez-vous à être révoltés par ce regard acéré sur l’évolution du maintien de l’ordre. La suite de cette analyse incisive vous réserve bien des surprises.
La modernisation déconcertante des forces de l’ordre
Ah, cette délicieuse modernisation des forces de l’ordre ! Les sénateurs ont concocté un véritable festin de solutions pour réarmer nos vaillants défenseurs de la loi. Parce qu’après tout, quoi de mieux pour calmer une foule en colère que des canons à eau ? Rien de tel pour arroser les casseurs et éteindre les incendies que de jouer aux pompiers du maintien de l’ordre.
Et que dire de ces attaques de casernes, ces incursions malvenues dans les quartiers généraux de la gendarmerie ? Un vrai cauchemar ! Mais heureusement, nos chers sénateurs ont la solution : plus de canons à eau ! Qui aurait cru qu’un simple jet d’eau pourrait faire des merveilles contre les assaillants ? Certainement pas moi.
Et parlons-en de ces formations aux tirs et de l’augmentation des stocks de munitions. Parce que oui, quand les choses se gâtent, rien de tel qu’une bonne rafale de balles en caoutchouc pour remettre tout le monde à sa place. Et s’il vous plaît, un peu de respect pour nos braves forces de l’ordre qui risquent leur vie chaque jour : ne lésinons pas sur les munitions, sinon qui va protéger nos citoyens du péril que représente un paquet de manifestants un peu trop agités ?
La surveillance ubuesque à la mode
Et bien sûr, comment oublier les drones, ces petits bijoux technologiques qui vont nous permettre de surveiller nos concitoyens avec une efficacité redoutable ? Rien de tel pour se sentir en sécurité que de savoir qu’on est observé en permanence, même quand on marche dans la rue pour acheter son pain. Et avec les caméras piéton à déclenchement à distance, on pourra enfin se sentir comme dans un film d’espionnage à chaque coin de rue.
Ah, la modernité au service de la tranquillité publique, quel régal ! Merci, chers sénateurs, pour ces propositions aussi inspirantes qu’un sketch de comédie.
Face à ces mesures de répression croissante et de contrôle social, il est temps de se demander : sommes-nous destinés à devenir de simples moutons dociles, ou oserons-nous résister et revendiquer notre liberté individuelle ? La réflexion est lancée. Ne laissons pas notre société sombrer dans l’obéissance aveugle.
Citation de Madame-Raleuse.com
Plus de canons à eau, moins de liberté : quand la modernisation des forces de l’ordre vire à l’absurde.
Exprimez-vous !
Les propositions des sénateurs pour réarmer les forces de l’ordre : une réponse efficace ou un pas vers une surveillance excessive ? Qu’en pensez-vous ? Laissez-nous votre avis dans les commentaires !
La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !
Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !