Canon à eau, LBD 40 répression

Aujourd’hui, Mesdames et Messieurs, Madame-Raleuse.com est en pleine séance d’interrogations face aux émeutes ! (source : BFMTV)

Oh là là, souvenez-vous de ces manifestations des Gilets Jaunes, où on tremblait tous devant les LBD 40 qui semaient la pagaille parmi les manifestants. Pas vraiment de quoi se tordre de rire, n’est-ce pas ?

Et puis lors des manifestations contre le pass sanitaire, les forces de l’ordre étaient là, tout fiers, avec leurs gaz lacrymo et leurs canons à eau qu’ils ont usés jusqu’à la corde. Ça aspergeait sec, je peux vous le garantir !

Et qu’est-ce qu’on a vu lors des manifestations contre la réforme des retraites ? La fameuse BRAV-M en action, avec une fierté débordante !

Mais voilà, maintenant que des émeutes éclatent un peu partout en France, je remarque bizarrement que le gouvernement ne sort pas tout son attirail pour les contenir. Hmm, vous pensez pas que cela sent un peu le coup fourré, tout ça ?

Et voilà, on se retrouve avec une petite énigme !

Est-ce qu’ils essaient simplement de semer la peur parmi le peuple pour qu’on accepte toutes les restrictions sans faire de vagues ? Je veux dire, on a déjà eu notre dose de couvre-feu, d’autorisations de sortie à la pelle, et les amendes qui pleuvaient comme des confettis. Et maintenant, ils veulent même ajouter de la surveillance vidéo. Hmmm, ça commence à sentir le mystère, vous ne trouvez pas ?

Franchement, tout ça me paraît un peu suspect. On dirait qu’ils jouent avec nos nerfs pour nous mettre sur la défensive. Mais moi, je ne suis pas dupe ! Je garde les yeux grands ouverts et je ne vais pas me laisser berner si facilement.

Il est temps de remettre les pièces du puzzle ensemble et de se poser les bonnes questions. Est-ce qu’il y a une véritable raison derrière tout ça, ou est-ce qu’on nous mène en bateau ? Je ne sais pas vous, mais moi, je suis prête à creuser pour découvrir la vérité !

Alors, mes amis, restez vigilants et posez-vous ces questions qui titillent votre esprit. On est tous dans le même bateau, et ensemble, on peut percer les mystères et démêler les ficelles de cette situation étrange. Ne lâchons rien et continuons à nous questionner, car c’est ainsi que nous restons maîtres de nos propres pensées ! 🕵️‍♀️🔎

Exprime-toi !

Tu te poses aussi la question que je me pose ? Pourquoi le gouvernement ne met pas tout en œuvre pour arrêter ces émeutes ? Est-ce que, comme moi, tu as l’impression que tout ça est intentionnel ? Allez, viens partager ton opinion et faire entendre ta voix ! Laisse un commentaire et donne ton avis ! 💬🗣️

C’est le moment de mettre les hypothèses sur la table, de faire circuler les idées et de discuter.

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

6 Comments

  1. Tout simplement voulu pour nous tenir à leur Merci . Pas de hasard non ce jeune a figuré dans une bande vidéo une voiture jaune était dans un clip . Tout est orchestré

  2. Alors sortir le raid, le gign et les blindés, et mettre en garde à vue des centaines de personnes ce ne vous suffit pas… Ces émeutes on s’y attendait depuis les années 90. Je ne vois rien d’étrange là dedans

  3. Traité comme la révolte des Gilets Jaunes, pour que les beeeelements des fachos et des endormis de BF.M..ERDE réclament à Jupiter des nouvelles mesures liberticides. Covid++, on va s’en prendre plein la tête et manifs interdites !!!!!! Le président n’a pas fini de nous emmerder

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *