macron loncle sam et ours russe

Madame-Raleuse.com dévoile une révélation explosive ! Découvrez comment les briefings sur la plage du débarquement pourraient bien être la clé de tous nos problèmes. Prêt à être secoué ? Lisez la suite et partagez votre avis !

La solution miracle

Ah, bien sûr, on peut s’asseoir, prendre une tasse de thé et discuter de tout cela, mais pourquoi se fatiguer quand tout est déjà réglé dans les coulisses ? On pourrait presque imaginer Macron en train de recevoir un petit manuel de gestion mondiale des problèmes, un genre de “Comment devenir le héros de la planète en trois étapes faciles” par Joe Biden, sur fond de vagues caressant les plages du débarquement.

Comme si les ogives nucléaires étaient la réponse magique à tous nos soucis ! Dites adieu à vos soucis de retraite, de déficit et de chômage, car, vous voyez, le secret pour s’en débarrasser était juste là, à portée de bombe.

La géopolitique du poker

Et bien sûr, il faut exciter un peu Poutine, sinon ça ne serait pas drôle. Comme si la géopolitique mondiale était un jeu de pokeron essaie de bluffer avec des missiles intercontinentaux plutôt que des cartes. Mais bon, tant que ça distrait un peu notre cher président, pourquoi pas ?

Alors, mes chers compatriotes, réjouissez-vous ! Ne craignez plus les broutilles comme le réchauffement climatique ou les astéroïdes fonçant vers la Terre. Notre Sherminator national est là pour nous sauver ! Parce que franchement, qui a besoin de solutions concrètes quand on peut juste faire exploser les problèmes ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Qui aurait pensé que les missiles résoudraient mieux les problèmes que les politiciens ?

Exprimez-vous !

Et vous, pensez-vous que les ogives nucléaires sont la solution ultime à nos problèmes sociaux et économiques ? Partagez votre opinion dans les commentaires ci-dessous !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *