Gaffe à l’Allemand qui passe: Révélations cocasses et espionnage militaire en Ukraine !

Râler pour râler
ukraine armée allemande

Préparez-vous à être plongé dans un tourbillon d’absurdité militaire en Ukraine ! Dans cet article percutant, Madame-Raleuse.com vous dévoile les dessous hilarants et surprenants des récentes fuites dans l’armée allemande. Attachez vos ceintures et plongez dans cette histoire pleine de rebondissements !

Un ballet diplomatique hilarant

Ah, quelle comédie divertissante se déroule dans les coulisses de l’armée allemande ! Boris Pistorius, le maître de la Défense, nous offre un spectacle d’une qualité exceptionnelle en qualifiant les fuites sur les livraisons d’armes à Kiev d’une simple “erreur individuelle”. Ah, le raffinement de la diplomatie allemande, c’est tout simplement exquis !

Imaginez la scène : un officier intrépide depuis Singapour, osant défier les règles établies en utilisant une “connexion non autorisée” pour participer à une réunion secrète. WeBex, une chambre d’hôtel truffée de micros, c’est tellement glamour ! Qui aurait pensé qu’une simple erreur individuelle pourrait causer tant de remous dans les cercles militaires ? Certainement pas moi !

L’absurdité de la réalité militaire

Mais bien sûr, Berlin ne manque pas de réagir avec son sens de l’humour typiquement germanique. En pointant du doigt cet officier audacieux, ils tentent de nous faire croire qu’ils sont les innocentes victimes d’un jeu d’espionnage international. Parce que, soyons honnêtes, l’Allemagne et la cobelligérance avec la Russie, ce serait comme voir des pingouins voler : absolument impensable !

Et pour couronner le tout, une pièce de résistance : les officiers supérieurs allemands discutant sérieusement de la manière de détruire le pont de Crimée avec des missiles Taurus. Ah, quelle délicieuse ironie ! Comme si c’était juste une conversation de routine autour d’une tasse de thé. “Oh, combien de missiles faudrait-il pour abattre ce pont ?” – “Eh bien, entre 10 et 20 devraient faire l’affaire, n’est-ce pas ?” C’est juste du théâtre de l’absurde, et nous sommes tous invités à y assister. Bravo, messieurs, bravo !

Citation de Madame-Raleuse.com

‘Allemagne nous offre un spectacle où l’erreur individuelle devient la star, les chambres d’hôtel se transforment en salles de réunion et les missiles Taurus en sujets de conversation anodins.

Exprimez-vous !

Quelle autre péripétie hilarante pourrait bien surgir des coulisses de l’armée allemande ? Partagez vos pensées dans les commentaires et plongez dans ce tourbillon d’absurdité militaire avec nous !

(source : BFMTV)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *