Covid-19 : la vaccination en surdose – le cas insolite d’un allemand injecté 217 fois !

Santé
217 doses

Madame-Raleuse.com vous plonge dans le tourbillon d’une frénésie vaccinale hors du commun ! Découvrez l’histoire incroyable d’un homme qui a défié toutes les normes en se faisant vacciner 217 fois. Préparez-vous à être étonné, scandalisé et peut-être même inspiré par cette saga d’immunité poussée à l’extrême. Accompagnez-nous pour une plongée dans l’univers absurde de la vaccination, où les limites de la raison sont sans cesse repoussées.

Quand trop, c’est trop !

Ah, l’homme allemand hyper-vacciné, un véritable pionnier dans la quête effrénée du “plus c’est mieux” en matière de vaccins ! Vous pensez que trois doses, c’est déjà bien ? Pfft, amateurs. Cet homme de Magdebourg a pris ça au sérieux en se faisant piquer pas moins de 217 fois. Oui, vous avez bien entendu, il a dû avoir un passeport vaccinal plus épais qu’un annuaire téléphonique !

Imaginez la scène : le Dr Kilian Schober et son équipe scrutent ce cobaye humain avec fascination. “Ah, donc c’est ainsi que le système immunitaire réagit à une overdose de vaccins ! Fascinant !” s’exclament-ils probablement. Mais bien sûr, ils nous assurent qu’ils ne recommandent pas cette méthode, comme si quelqu’un d’autre allait se lancer dans une course aux injections juste pour le fun.

L’entrepreneur des certificats vaccinaux

Et l’histoire ne s’arrête pas là ! Rappelez-vous de l’autre gars de la même ville en 2022, qui avait déjà atteint le statut semi-légendaire en recevant 87 doses. Sa motivation ? Obtenir un stock de certificats de vaccination à revendre aux sceptiques. Un génie de l’entrepreneuriat moderne, vraiment !

Mais bon, revenons à nos moutons, ou plutôt à nos anticorps. N’oublions pas que même si ces hommes ont défié les lois de la logique vaccinale, cela ne signifie pas que vous devriez tenter votre chance. Après tout, vous ne voulez pas finir avec plus de doses de vaccin dans le bras que de followers sur Instagram, n’est-ce pas ?

Citation de Madame-Raleuse.com

217 doses de vaccin : quand la quête de l’immunité devient une course folle vers l’absurde.

Exprimez-vous !

Que pensez-vous de cette frénésie vaccinale ? Est-ce une quête légitime de protection ou une folie incontrôlable ? Partagez vos pensées les plus tranchantes dans les commentaires ci-dessous !

(source : BFMTV)

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *