jean michel macron

Plongez dans les coulisses hilarantes et parfois déconcertantes de la famille Macron, avec les confidences croustillantes de Jean-Michel sur son fils Emmanuel Macron, révélées dans la vidéo du “Le Zapping du Covid”, découverte par Madame-Raleuse.com. Attachez vos ceintures, ça va secouer !

Les confidences politiques de Jean-Michel Macron

Bienvenue dans ce petit extrait d’interview où Jean-Michel Macron, non pas notre cher et tendre Jean-Michel Trogneux, mais le patriarche de la famille Macron, nous livre ses pensées profondes et philosophiques sur la politique française. Oui, le père de Manu, comme il l’appelle affectueusement entre deux phrases qui piquent, a décidé de faire une apparition médiatique pour nous parler de tout et de rien, surtout de rien.

Alors, imaginez-vous un moment : Jean-Michel Macron, qui dans la vidéo est comparé à Bilbon Sacquet version Seigneur des Anneaux (oui, l’imagination ne manque pas ici), s’exprime sur la dissolution de l’Assemblée nationale. Apparemment, son fiston lui aurait glissé l’idée autour d’un déjeuner il y a plus de deux mois. Comme quoi, les Macron discutent dissolution autour d’un café comme nous discutons météo avec nos voisins.

Oh, mais attendez, ce n’est pas tout. cette vidéo raconte que Jean-Michel, dans son grand élan de soutien familial, déclare que son Manu n’a pas fait de grosses erreurs pendant son mandat présidentiel. Juste des “maladresses” ici et là, comme vouloir “emmerder” les non vaccinés jusqu’au bout. Charmant, n’est-ce pas ?

Les émotions et les révélations de Jean-Michel Macron

Et là, comme si c’était un épisode de téléréalité politique, il balance sur certains ministres qui auraient retourné leur veste. Faux, bien sûr, mais cela ne fait que pimenter l’ambiance.

Enfin, pour couronner le tout, Jean-Michel nous partage ses sentiments sur son fils : “Je ne le vois pas souvent, il ne m’a même pas souhaité mon anniversaire dimanche dernier”. Ah, l’émotion est à son comble. Mais rassurez-vous, après 2027, il compte bien faire autre chose que de la politique. Comme élever des hobbits peut-être ? Qui sait.

Bref, si vous voulez rire un bon coup tout en vous tenant au courant des dernières péripéties politiques, regardez cette vidéo.Et avouons-le, on trépigne d’impatience de voir un jour Jean-Michel Trogneux dévoiler son vrai visage à la caméra, comme Jean-Michel Macron !

Citation de Madame-Raleuse.com

Entre politique, famille et révélations, Jean-Michel Macron nous offre un cocktail de vérités décalées.

Exprimez-vous !

Que pensez-vous de cette vision décalée et parfois controversée de la politique française par Jean-Michel Macron ? Réagissez dans les commentaires et partagez votre avis

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *