Jupiter envoie des missiles

Madame-Raleuse.com se plonge au cœur d’une annonce fracassante : l’envoi de missiles à longue portée SCLAP en Ukraine. Mais derrière le prix astronomique se cache-t-il un sinistre dessein guerrier ?

De quoi s’agit-il réellement ?

Tout le monde parle de l’annonce grandiose de Jupiter sur l’envoi de missiles à longue portée SCLAP en Ukraine. Franchement, est-ce que le prix est vraiment le problème ? Oh oui, bien sûr, ça coûte la modique somme de 850 000 euros par pièce. Mais il est fou ce (Dieu) Romain ! 😡Mais moi, personnellement, je vois plutôt une entrée triomphante en guerre.

Est-ce qu’un nouveau Dieu (allemand) se dessine-t-il à l’horizon, à la tête de notre pays avec sa folie des grandeurs ? Avec cette nouvelle loi de réquisition, n’est-ce pas une façon subtile de nous préparer à dire adieu à tous nos biens ?

Je vous laisse libre d’interpréter tout cela avec votre brillante imagination. Mais une chose est certaine, nous devrons tous payer ces 850 000 euros par pièce, “quoi qu’il en coûte” comme il aime à dire !

Quoi qu’il en coûte !

Une nouvelles taxes ? Ou peut-être grâce à cette merveilleuse loi de réquisition militaire qui se profile à l’horizon ? Nous, pauvres âmes ignorantes, ne le savons pas encore, mais tout est orchestré. Jupiter, lui, à déjà élaboré tous ses plans. Et n’oubliez pas une bonne guerre c’est souvent un bon moyen de relancer l’économie, même pour un Mozart de la finance !

Écoutez bien les paroles du Chef d’état-major des armées. J’ai bien peur que la guerre ne soit qu’à nos portes, mes amis ! Alors, préparez-vous à protéger vos précieux biens et votre chère famille. Après tout, la guerre, c’est tellement réjouissant, n’est-ce pas ?

Voici les 2 vidéos qui te laisseront songeur ou rêveur ! 👇👇

À chacun son interprétation !

Exprime toi sur cette nouvelle annonce !

Que pensez-vous de l’annonce fracassante de l’envoi de missiles à longue portée SCLAP en Ukraine par Jupiter ? Est-ce que le prix astronomique cache un sinistre dessein guerrier ou est-ce simplement une entrée triomphante en guerre ? Donne ton avis en commentaire sur ce blog pour plus de partage !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *