Voilà la fronde policière qui atteint la frontière de la capitale, Madame-Raleuse.com décrypte avec sarcasme cette vague de protestation !

Oh, c’est tout simplement merveilleux de voir que la fronde des policiers s’étend maintenant à la Seine-Saint-Denis après Marseille ! Quel événement passionnant et captivant, n’est-ce pas ? (source : France Info)

Une Manifestation de Solidarité Policière Emouvante et Efficace

Ces policiers si solidaire envers leur collègue mis en détention provisoire, c’est touchant ! On ne peut que saluer leur décision de n’assurer qu’un service minimum, car bien sûr, c’est exactement ce dont a besoin la société en ce moment. Et les affichages du code interne en pause, c’est tout simplement brillant, une véritable déclaration d’intention. Et bien sûr, la cerise sur le gâteau, certains se mettent en arrêt-maladie, une façon si efficace de protester, n’est-ce pas ? Pourquoi n’avons-nous pas pensé à faire la même chose lors de nos manifestations ?

Et le policier marseillais qui fait appel, vraiment, c’est un héros ! Attendons avec impatience le 3 août prochain, une date qui restera à jamais gravée dans l’histoire de la justice.

Solidarité et désir de changement

Franchement, qui aurait cru que des policiers s’uniraient de manière si puissante pour soutenir leur collègue ? C’est une histoire tellement unique et extraordinaire, on pourrait presque en faire un film à succès ! Bravo à eux pour cette manifestation remarquable de solidarité et de désir de changement.

Vraiment, je suis ému au-delà des mots. La mobilisation est étendue dans tout le sud-est de la France, et les manifestations en Seine-Saint-Denis témoignent de l’ampleur du mouvement. Tout le monde est au bout du bout, et ils se disent que ce n’est plus possible de travailler dans de telles conditions.

C’est le coup de trop qui a déclenché cette réflexion commune parmi les policiers, et ils sont déterminés à faire entendre leur voix. Une détermination qui s’étend désormais bien au-delà des frontières de Marseille. Cette histoire continuera sûrement à susciter beaucoup d’intérêt et d’émotions dans les jours à venir.

Exprimez-vous !

Qu’en pensez-vous de la fronde policière en cours ? Êtes-vous surpris par l’étendue de la mobilisation et par les actions entreprises par les policiers ? Quelles sont vos impressions sur cette manifestation de solidarité et de protestation ? Partagez vos réflexions en commentaire, ici vous êtes libre de penser et de vous exprimer !

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

2 Comments

  1. Les policier aurait du comprendre plutôt que macron et son G V T se servez d eux pour gardez le pouvoir .en les envoyant contre les manifestation contre les mesure pour le covid et contre les manifestation contre la réforme des retraite .et que sis gérald darmanin. Et macron leur on pas mis la vaccination obligatoire comme aux autre métier .ses qui savait qui ils y aurait un mouvement de protestation .et comme avez besoin d eux pour faire les contrôle du passe sanitaire et empêcher les français de manifester .et sis gérald darmanin n a pas dénoncer les acte de violence policière faite pendant les manif contre la reforme des retraite .ses pour la même raison ne pas déclencher un mouvement de protestation .avez trop besoin d eux dans leur déplacement pour mettre les manifestant a des kilomètre du lieux de RDV et faire croire avec la complicité des médias nationale .que n avait que très peux de manifestent que leur déplacement se passer très bien .et des employée pas libre de s exprimer sens risquer de perde leur emplois .tous était organiser a l avance .pour manipuler les français et les mettre les un contre les autre .pendants ce temps la voter ses réforme .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *