Oh, mon cher Jupiter s’esclaffe Madame-Raleuse.com ! Jupiter a décidé, dans toute sa grandeur, d’organiser une réunion urgente dans son QG, en présence de la célèbre Madame Bornée et de ses fidèles acolytes. Oh, j’imagine que c’est une réunion d’une importance capitale, car vous savez, le monde entier est en attentes de décisions de ces génies politiques

Et pourquoi tout cela est devenu si urgent ? Avez-vous entendu parler de la voiture-bélier ? Elle a été utilisée pour créer un peu de chaos. Rien de mieux pour justifier une réunion en grande pompe, n’est-ce pas ? Oh, j’en suis sûr, La fine équipe va trouver des solutions miracles pour tout résoudre. Après tout, ils sont connus pour leur efficacité légendaire. Et c’est rassurant de savoir qu’ils veulent mettre fin aux émeutes, n’est-ce pas ? Cela change tellement la donne. 🤣

Le contrôle strict approche, préparez-vous !

Et bien sûr, après cinq nuits de violences et d’émeutes suite à la mort de Nahel, tué par un policier, nos valeureux dirigeants ont décidé qu’il était enfin temps de s’en occuper. Oh, ne vous méprenez pas, cela ne va pas arranger nos affaires. Bientôt, nous serons tous sous un contrôle strict. Nous devrons probablement jouer au chat et à la souris avec nos forces de l’ordre, comme lors de la pandémie de la Covid. Mais bon, qui suis-je pour remettre en question leurs décisions éclairées ?

Et bien sûr, notre cher Jupiter a repoussé sa visite en Allemagne. Parce que, vous savez, il est indispensable qu’il reste en France pour quelques jours. Nous avons tellement besoin de sa présence salvatrice. J’en suis émue aux larmes.

Vraiment, nous devrions être reconnaissants d’avoir des dirigeants si compétents et efficaces.

Exprime-toi !

Que penses-tu qu’il va ressortir de cette réunion ? Est-ce comme moi tu penses que tout cela est voulu ? Partage ton opinion et fais entendre ta voix ! Donne ton avis en commentaire !

. (source : Le Point)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

One Comment

  1. Bonjour…Il est important de se réunir et s’unir pour savoir qui a attaqué la maison du Maire.
    Par contre le Maire s’il n’a pas été manipulé. Il n’avait pas de droit de mettre des fils barbelés autour de la MAIRIE des Citoyens(ne) de cette Commune. Hormis les Casernes Militaires ou certains standards rattachés à la Gendarmerie.
    Les barbelés doivent êtres déclarés et autorisés par deux Entités.
    Assureurs…Préfectures…Car c’est une atteinte à Personne avec préméditation..
    Par contre ce que le Maire a subit avec son Epouse et ses Enfants c’est dégueuasse et inadmissible.
    Je ne pense pas que ce soit des Jeunes car hyper organisé cette action nocive. Voila ce que j’en pense. Et il faut transmettre afin que les jeunes arrêtes d’êtres manipulés.
    Pour les majeurs… S’ils ne comprennent pas que notre Societe est une Democratie Républicaine.
    Il faut reprendre le sujet partout.
    ECOLE…
    UNSINE..
    ENTREPRISE
    FONCTION PUBLIQUE …
    ET DANS CHAQUE COMMUNE …ET QUARTIER…
    LE VOTE…
    LES ELECTIONS …
    LE BON CHOIX DES DEPUTES.
    A +++ J.M. MONKA & OCTAVE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *