Jupiter accuse les jeux vidéo comme cause des émeutes

Madame-Raleuse.com est au bord de la consternation ! Je pense que cela ne vous a pas échappé que Jupiter, ce visionnaire hors pair, a décidé d’évoquer les jeux vidéo pouvant être la cause des terribles émeutes qui secouent notre pays. Quelle brillante analyse ! Il est indéniable que les pixels et les manettes sont à blâmer pour tous les maux de notre société. (source : Le Point)

Une analyse déconcertante et simpliste

Jupiter a déclaré avec un aplomb qui défie toute logique : “Les plateformes et les réseaux sociaux ont joué un rôle considérable dans les événements de ces derniers jours. On a pu observer sur Snapchat, TikTok et compagnie, non seulement l’organisation de rassemblements violents, mais aussi une sorte de mimétisme de la violence. Chez les jeunes, cela les éloigne de la réalité, et parfois on dirait qu’ils vivent dans la rue les jeux vidéo qui les ont intoxiqués.

Ah, bien sûr, selon lui, ces jeunes rebelles préfèrent se divertir avec leur propre adaptation grandeur nature de GTA plutôt que de manifester pour des causes légitimes. Vraiment, quelle brillante analyse de la situation !🤔 Bravo, Monsieur le Président, vous êtes définitivement le champion de l’absurdité !

Il est tout simplement exaspérant de constater à quel point il est capable d’établir des liens aussi stupides entre les jeux vidéo et les émeutes urbaines.

Quand la réalité ne colle pas aux préjugés


Bien évidemment, les “gamers” en colère soulignèrent l’ironie de Jupiter participant à des événements de jeux vidéo avant de les blâmer. Parce que oui, participer à un événement vidéoludique et ensuite blâmer les jeux vidéo, c’est tout à fait logique. Applaudissons le champion de l’incohérence !

Franchement, on ne peut qu’admirer la perspicacité du président, qui a réussi à identifier la véritable cause des émeutes dans notre société. Les jeux vidéo, ces abominables sources de tous nos problèmes, devraient donc être bannis à jamais ! Qui aurait cru que les pixels et les manettes avaient un tel pouvoir destructeur ? Merci Jupiter, de nous éclairer de ta sagesse sans faille dans le domaine du virtuel.

Merci, Jupiter, de nous éclairer de ta sagesse incommensurable et de nous prouver une fois de plus à quel point tu es déconnecté de la réalité. Bravo, vraiment ! 👏

Exprime toi !

Donne ton avis en commentaire sur la récente déclaration de Jupiter liant les jeux vidéo aux émeutes !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *