La transidentité des mineurs : Révélations et perplexités au Sénat français

Plongez dans l’absurdité politique avec Madame-Raleuse.com alors que le Sénat français s’aventure dans les eaux tumultueuses de la transidentité des mineurs. Attachez-vous, ça risque d’être mouvementé!

La grande découverte des Républicains

Ah, encore une journée passionnante au Sénat français ! Les Républicains ont décidé de consacrer leur précieux temps à un sujet crucial : la transidentité des mineurs. Parce qu’évidemment, c’est ce dont la France a le plus besoin en ce moment.

Jacqueline Eustache-Brinio, la nouvelle héroïne des anti-« transactivistes », va diriger cette fabuleuse expédition. Son objectif ? Protéger les pauvres enfants contre les méchants transactivistes. Qui sait ce qu’ils pourraient leur faire ? Peut-être leur donner des cours de maquillage et des leçons de tolérance ?

Apparemment, ces braves sénateurs ont eu une illumination lorsqu’ils ont réalisé qu’il y avait plus de deux genres. Quelle révélation ! On peut presque les imaginer s’écrier : « Mais oui, c’est ça ! tout ce bazar venant des États-Unis, c’est la fin de la civilisation telle que nous la connaissons ! »

L’opposition perplexe

Pendant ce temps, du côté de l’hémicycle, l’opposition regarde tout cela avec une grande perplexité. Ces pauvres Républicains, ils ne comprennent même pas ce qu’est la transidentité ! On pourrait presque les imaginer confondre « transgenre » avec « transatlantique ».

Mais ne vous inquiétez pas, nos courageux sénateurs vont tout comprendre. Ils vont écouter des experts, des médecins, des juristes… et peut-être même quelques personnes trans ! Enfin, si ces dernières ne sont pas trop occupées à être les méchants de l’histoire.

Citation de Madame-Raleuse.com

Quand la politique se perd dans les méandres de l’ignorance, les enfants en sont les premières victimes.

Exprimez-vous !

La transidentité des mineurs : un débat nécessaire ou une perte de temps politique ? Qu’en pensez-vous ? Partagez votre avis dans les commentaires ci-dessous!

(source : Public Sénat)

——————————–

Attention, ici, l’actualité est revisitée avec une touche d’ironie et de second degré. Ce contenu est purement humoristique et n’a pas vocation à refléter une vérité absolue. Prenez-le pour ce qu’il est : une invitation à rire et à réfléchir, rien de plus ! 😏

——————————–

2 commentaires sur « La transidentité des mineurs : Révélations et perplexités au Sénat français »

  1. Les  » Lobbies » américains ont envahi l’Europe et particulièrement la France ; Les dits « Wokes » pourrissent notre pays afin de mieux réaliser le grand remplacement dans tous les termes , bref un nouveau monde dans lequel les valeurs seraient inversées…On marche à l’envers ! Il ni a que deux genres chez les êtres animés : le masculin et le féminin , le neutre chez les » choses » inanimées . Depuis que la terre existe , cela a toujours été en ce qui concerne les humains et les animaux et cela restera ! Mais tout est fait pour conditionner l’opinion publique et détourner les gens des véritables enjeux mondialistes ; Les Moutons de France acceptent d’aller à l’abattoir , conditionnés par les media qui rabâchent :  » Antisémitisme , antisionistes , transphobie ., ultra ou extrême droite etc…Pour les mieux culpabiliser .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*