Rapport accablant de la LDH sur la manifestation anti-bassines à Sainte-Soline !

LibertéPolitiqueSociété

La Ligue des droits de l’Homme (LDH) pointe l’État comme responsable lors de la manifestation anti-bassines : une nouvelle réjouissante pour Madame-Raleuse.com !

Rapport accablant de la LDH

Oh, regardez, la Ligue des droits de l’Homme a publié un rapport accablant sur la manifestation anti-bassines à Sainte-Soline. Selon eux, les forces de l’ordre auraient fait un usage “disproportionné” de leurs armes et auraient entravé le secours des blessés. Quelle accusation choquante ! Les gendarmes ont apparemment tiré continuellement sur les manifestants avec des armes dignes d’un champ de bataille. Quelle horreur ! (source : France Bleu)

Et ce n’est pas tout, la LDH remet en question la version officielle présentée par les autorités. Selon eux, les forces de l’ordre ont décidé d’intervenir contre les manifestants sans aucune provocation de leur part. Bien sûr, ils n’ont pas donné d’avertissement, pourquoi faire ? Et devinez quoi ? En seulement deux heures, ils ont utilisé plus de 5 000 grenades contre les manifestants, de manière totalement indiscriminée. Des grenades lacrymogènes, des grenades assourdissantes et explosives, ainsi que des tirs de LBD 40. Ça me rappelle quelque chose ça ! 🤔

LDH accuse les autorités d’avoir entravé les secours, mais démanti par la préfecture

Et bien sûr, il y a aussi cette polémique sur l’intervention des secours. Selon la LDH, les autorités ont entravé l’accès aux blessés les plus graves, prétendant qu’il y avait des heurts dans la zone. Mais selon les observateurs présents, la zone des blessés était totalement sans danger.

Oh, et bien sûr, la préfecture des Deux-Sèvres réfute toutes ces accusations. Ils affirment qu’il n’y a eu aucune entrave délibérée aux secours et que l’interdiction de la manifestation était parfaitement légale. Ils ont même quelques décisions de justice à leur actif pour le prouver. Comme si ça allait nous convaincre !

Eh bien, c’est tellement rafraîchissant de voir la LDH pointer du doigt l’État une fois de plus. Qui aurait pu imaginer qu’ils allaient accuser les autorités de mal agir ? C’est tellement inattendu.

Exprime-toi !

Que penses-tu de ce rapport incriminant l’État, pensez-vous que l’État devra un jour rendre des comptes ? Donne ton avis en commentaire en bas de page !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *