habitation être bien protégé

Oh, Madame-Raleuse.com est tellement impressionné par les merveilleuses annonces triomphantes de notre flamboyant Bruno suite aux émeutes. Vraiment, il a pris une décision si généreuse en envisageant d’annuler les charges sociales et fiscales pour les commerçants victimes de dégradations. C’est fantastique, n’est-ce pas ? Je suis époustouflé par sa générosité, surtout quand on considère qu‘ils n’ont pas été capables de protéger ces pauvres petits commerçants !

Les Assureurs se transforment en généreux Bienfaiteurs sur demande du Gouvernement !

Et parlons maintenant des assureurs, qui, bien sûr, jouent le jeu. Oh, quelle chance nous avons qu’ils décident de prolonger le délai de déclaration des sinistres à 30 jours. Wahou, quelle gentillesse ! Mais bon, évidemment, cette annonce ne leur coûte absolument rien ! C’est bien pour cela qu’ils ont donné leur accord ! Et grâce à cela, ça leur donne l’occasion de se présenter comme des bienfaiteurs !

Mais voici le clou du spectacle ! Les assureurs ont également accepté de “considérer” (mais bon, rien n’est sûr, évidemment) des réductions de franchise pour les commerçants indépendants les plus touchés. C’est incroyable, n’est-ce pas ? Attends , attends, il y a encore mieux ! Ils s’engagent à indemniser rapidement. Quelle blague ! On peut vraiment leur faire confiance, hein ? Je suis sûr que c’est encore un coup foireux, car en réalité, comme les victimes n’ont pas le temps de bien lister toutes leurs pertes, les assureurs se retrouvent avec moins de coûts d’indemnisation. Quel coup de poker génial !

Un grand bravo à l’État pour sa réactivité pour que les petits commerçants retrouvent espoir ! Maintenant, préparons-nous à la phase passionnante des réparations des bien publics ! Ah, quel bonheur infini de devoir remettre en état les dégâts causés par une gestion exemplaire !

Exprime toi !

Quel est ton point de vue sur les annonces qui ont été faites et sur la gestion des émeutes ? Donne ton avis en commentaire, partage ton opinion ! Ne reste pas dans l’ombre !

Si tu veux te plonger dans un autre sujet captivant, agrémenté d’une petite dose d’humour, ne manque pas mon article sur le réchauffement climatique : Lire l’article

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *