Le dilemme de Milei : Pour ou contre le traité international sur les pandémie de l’OMS

LibertéSanté
oms non au traité stoptraitéoms

Entrez dans les arcanes de l’univers turbulent de Madame-Raleuse.com, où nous scrutons la position de l’incendiaire Javier Milei à l’encontre du cénacle de Davos. Mais alors, quelle sera sa position flamboyante face au traité international sur les pandémies de l’OMS ? Suivez-nous pour une plongée au cœur des paradoxes et des enjeux brûlants de l’ultralibéral en lutte contre les coopérations mondiales. Préparez-vous, la réflexion promet d’être électrisante !

La grande énigme de Milei

Ah, voyons, c’est une question brûlante : Javier Milei, le messie ultra-libéral de l’Argentine en ruine, sera-t-il pour ou contre le traité international sur les pandémies de l’OMS ? Suspense palpable ! Ce champion de l’ultralibéralisme, le fier anti-communiste qui secoue son drapeau contre les méchants de Davos, va-t-il se rallier à une initiative mondiale qui pourrait, oh mon dieu, impliquer un soupçon de coopération internationale ?

Oh, mais attendez, le mystère persiste ! Aucune déclaration officielle de la part de celui qui rêve de démanteler l’État providence avec une tronçonneuse. Peut-être qu’il est trop occupé à tronçonner les branches superflus de l’état pour prendre position sur un truc aussi trivial que la santé mondiale ?

Les conspirations et les dérapages

Et puis, pourquoi s’arrêter à l’argentine de Milei ? Quels États pourraient refuser de déléguer ne serait-ce qu’un petit pouce de leur autorité à une organisation financée en partie par des sources privées ? C’est une conspiration mondiale, j’en suis sûr !

Ah, et ne parlons même pas des médias ! Sont-ils complices dans ce silence énigmatique ? Pourquoi ne nous disent-ils pas tout ? Peut-être que Milei les a tous menacés avec sa tronçonneuse, qui sait ? A moins que ce ne soit l’OMS ?

Enfin, quelles seront les conséquences désastreuses si ce traité venait à dérailler ? L’apocalypse ? La chute des états indépendants ? Des zombies dans les rues ? La panique est à son comble !

Citation de Madame-Raleuse.com

Entre l’ultralibéralisme de Milei et les conspirations mondiales, le monde retient son souffle, attendant l’apocalypse ou peut-être juste un bon spectacle de tronçonneuse

Exprimez-vous !

Et vous, que pensez-vous de l’équation entre ultralibéralisme, coopération internationale et conspirations ? Partagez votre opinion ci-dessous, nous sommes impatients de vous lire !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *