Macron se baignera-t-il un jour sans la Seine ? La vérité derrière ses promesses éternelles

Râler pour râler
macron seine baigner

Emmanuel Macron se prépare-t-il pour un plongeon historique ou pour une promesse qui n’aura jamais lieu ? Découvrez la vérité derrière ses engagements audacieux, signée Madame-Raleuse.com.

Les promesses flottantes d’Emmanuel Macron

Emmanuel Macron, ce visionnaire audacieux, a toujours ce grand rêve de se baigner dans la Seine. Mais attention, pas de précipitation ! Il se pourrait bien qu’il laisse ce grand plongeon pour une autre vie. Oui, vous avez bien lu, une autre vie. Parce que bon, il a beau être un homme de parole, il n’a jamais précisé qu’il allait réaliser son plongeon avant que la Seine ne devienne un lointain souvenir ou avant la fin de ce quinquennat.

Les conseillers d’Emmanuel Macron sont là pour rappeler que, certes, le président tient ses promesses, mais il y a des détails importants à prendre en compte. Par exemple, Macron pourrait choisir de faire son entrée triomphale dans la Seine lorsqu’elle aura décidé de se mettre au régime, c’est-à-dire à sec. Ce serait la touche finale parfaite à son grand saut, peut-être même avec un double salto arrière carpé et une arrivée en bombe digne d’un champion olympique.

Un homme de parole… à long terme

Pour ce qui est de nommer son Premier ministre, Macron assure qu’il est également un homme de parole. Il a promis de le faire, et il le fera. Mais là encore, pas de hâte ! Ce sera peut-être pour le prochain quinquennat, ou le suivant. Après tout, il n’est pas pressé, et un homme de parole doit savoir patienter.

En attendant de voir Emmanuel Macron se plonger enfin dans une Seine qui, espérons-le, sera potable, nous restons impatients et sceptiques face à ce plongeon tant attendu.

Citation de Madame-Raleuse.com

Promettre un plongeon dans la Seine est facile, mais y plonger dans cette vie ?

Exprimez-vous !

Croyez-vous vraiment que Macron se baignera un jour dans la Seine, ou s’agit-il d’une promesse éternelle ? Donnez votre avis en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *