La Corée du Nord qui applaudit

Madame-Raleuse.com réalise amèrement que le chemin vers la dictature est en marche !

Oh, c’est tout simplement merveilleux de voir à quel point la Corée du Nord se délecte de la mise en place d’une forme de dictature par Jupiter. Je veux dire, qui aurait pu prédire une telle évolution ? C’est tellement gratifiant de voir Monsieur Kim féliciter notre Monarque pour son annonce de couper les réseaux sociaux en cas de crise. Il est vraiment enchanté de voir que la France suit aveuglément les pas de la Corée du Nord ! Ils doivent être tellement fiers d’avoir inspiré Jupiter. Oh oui, bien sûr, nous devrions tous nous jeter aux pieds de Monsieur Kim, car évidemment, il est notre idole absolue. 😡

Après tout, pourquoi devrions-nous critiquer un pays qui n’est rien d’autre qu’une dictature, un amas de mensonges et de répression ? Le peuple Coréen leur obéit sans broncher ! Je suis vraiment terrifié pour mon pays en voyant la direction que nous empruntons.

La triste dérive vers la répression : Quand l’identité française perd son sens de liberté, d’égalité et de fraternité

Ah, souvenons-nous de cette période mémorable de la Covid. Nous avons déjà eu le plaisir de subir des interdictions et des répressions, comme celle de ne pas pouvoir nous promener en forêt, sur la plage ou profiter de l’air frais. Comment avons-nous réussi à accepter une telle répression ? Cela fait un moment que nous suivons les traces de la Corée du Nord, et je suis vraiment affligée de voir mon identité française s’évanouir.

Ah, la liberté, autrefois maître-mot, semble s’éclipser. L’égalité n’a plus sa place que dans la misère et la fraternité a perdu tout son sens. C’est un véritable crève-cœur.

Le crédit social est en route ! Réveillons-nous !

Exprime-toi sur cette dérive !

Madame-Raleuse.com réalise amèrement que le chemin vers la dictature est en marche ! Mais qu’en pensez-vous ? Êtes-vous également préoccupé par cette évolution inquiétante ? Comment percevez-vous la perte de liberté, d’égalité et de fraternité dans notre société ? Partagez vos réflexions et vos inquiétudes face à cette triste dérive en commentaire en bas de page !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

One Comment

  1. Bonjour madame-raleuse,
    Je suis également terrifié par les agissements du traître pantin aux ordres des USA qui gouverne la FRANCE.
    Ce Pinocchio est le pire que nous avons eu sous la V ième république.
    Il faut s’en débarrasser au plus vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *