tous sur écoute , Fin de la libre expression

Oh, non ! Madame-Raleuse.com est en plein drame ! On va lui retire le droit sacré d’exprimer ses coups de gueule grâce à cette merveilleuse censure mise en place des réseaux sociaux. Pauvre d’elle, elle va devoir faire attention à ses mots et garder toutes ses pensées pour elle-même ! Quelle injustice ! Adieu, liberté d’expression !

Mais sérieusement, pourquoi est-elle aussi furieuse ?

Bien sûr, bien sûr, avec toute cette censure fantastique des réseaux sociaux a été mise en place le 25 août la veille de la date anniversaire de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen en 1789, hé oui vous avez bien lu à la date d’anniversaire, comme si il voulait justement nous montrer que nous n’avons plus aucun Droit 234 ans après !

Imaginez un monde sans mot, sans pensée, un monde devenu si plat qu’un électrocardiogramme après la survenue d’un décès ! Pour éviter tout regain de vie, les sujets sensibles seront immédiatement censurés. Parce que, soyons réalistes, nous ne pouvons pas prendre le risque d’avoir des débats ouverts et honnêtes sur des questions importantes comme la réquisition citoyenne. Pourquoi écouter différentes opinions quand on peut simplement les supprimer d’un seul clic, n’est-ce pas ?

Le Précieux Contrôle de l’Opinion Publique

C’est absolument honteux que le peuple soit privé de son droit de donner son opinion. Nous serons tous emprisonnés dans une adorable petite bulle médiatique choisie avec tant de délicatesse par nos chers politiciens. Après tout, ils savent tellement mieux que nous ce qui est bon pour nous ! Qui a besoin de cette insignifiante diversité de points de vue quand on peut simplement se contenter d’une seule voix autorisée ?

Oh, et ne parlons même pas des informations détournées dont on nous gave depuis des mois. Comment diable pouvons-nous nous protéger de ces manipulations perfides ? Ah, bien sûr, en devenant encore plus paranoïaques et terrifiés, cela va de soi ! Car il est impératif de nous maintenir dans un état constant de peur afin de nous empêcher de nous révolter. Ah, c’est tellement évident, n’est-ce pas ?

Ne reste pas dans l’ombre, exprime-toi !

Quelles sont tes réactions face à cette censure accrue sur les réseaux sociaux et à la diminution de la liberté d’expression ? Partagez en masse le site de Madame-Raleuse.com qui essaie de grandir en dehors des réseaux pour éviter la censure !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

4 Comments

  1. Bonjour madame râleuse
    Je pense que les réseaux sociaux ont échappés à leurs créateurs, on est loin du modèle que rêvais les génis de la cilicone valley, très vite devenus rentables ils ont évolués vers des buts purement mercantile, l’état fulmine car ces superbes licornes ne paient pas 1 centimes d’impôts dessus, aujourd’hui jupiter bien conseillé par ces précieux cabinet de conseil (oui le banquier des rotchild gouverné par ordonnance mais à surtout l’oreille tournée vers des cabinets privées qui facturent très très chèrement leurs conseils)
    Aujourd’hui c’est un simple chantage du gouvernement :payer des impôts en France où on coupe le robinet à pognon le 25 août.
    Ces derniers événements en France 🇫🇷 font clairement le jeu du gouvernement expliquer aux français qu’ils sont en danger à cause des réseaux sociaux et que c’est pour leurs bien, je pense qu’on à pas encore tout vue avec le fiasco des jeux olympiques à venir et la monté en puissance de chat GPT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *