mpox centre de vaccination

Accrochez-vous, la France se lance dans une frénésie vaccinale inédite ! Madame-Raleuse.com dévoile comment 232 centres de vaccination pour le mpox transforment notre quotidien en véritable marathon de piqûres. Est-ce une précaution indispensable ou un coup de communication magistral ? Plongez dans le récit hilarant et satirique de cette nouvelle ère de la prévention.

Une nouvelle ère de la vaccination

Ah, quelle joie ! Après l’annonce de l’Institut Pasteur qui se dit prête à déployer ces vaccins, voilà que la France s’illustre avec panache en inaugurant 232 centres de vaccination pour lutter contre le virus de la variole du singe. (source: 20Minutes) Mais attendez, ne vous réjouissez pas trop vite : avec un tel déploiement, on pourrait presque s’attendre à ce que chaque rue, chaque pâtisserie, et peut-être même chaque salon de coiffure se transforme en centre de vaccination mobile. Qui aurait cru que la guerre contre les virus se ferait avec des centres de vaccination au lieu de tanks ?

C’est bien connu, le Premier ministre démissionnaire Gabriel Attal est un véritable visionnaire. Non seulement, il nous gratifie de 232 centres de vaccination en France, mais il prévoit également une flopée de dons de vaccins pour les pays les plus touchés. On peut juste imaginer le bonheur des citoyens européens qui, d’ici peu, pourront exhiber fièrement leur passeport vaccinal européen, qui voit le jour ce 1er septembre, comme un trophée de chasse. Après tout, quoi de plus chic qu’un passeport qui atteste de votre propension à recevoir des doses de vaccin ?

Un futur rayonnant de vigilance

Et maintenant, pour le clou du spectacle : l’annonce d’un état de vigilance maximale. Ah, la vigilance maximale ! C’est le niveau au-dessus de la vigilance “normale” et juste en dessous du “panique totale”. On se croirait presque dans un film de catastrophe, sauf que là, les héros sont des vaccins et les méchants, des virus qui ne savent pas qu’ils ont déjà perdu.

On peut presque entendre les cris de joie dans les bureaux du gouvernement, car le mpox a décidé de pointer le bout de son nez et de rappeler à tout le monde qu’il existe encore. D’ailleurs, pourquoi les autorités évoquent le terme Mpox au lieu du nom variole du singe, est-ce stratégique ? J’ai ma petite idée…. Imaginez les soirées d’anniversaire et les barbecues où les conversations tournent autour de la dernière dose de vaccin de l’Institut Pasteur reçue. Vous pouvez déjà vous préparer à faire la queue pour obtenir le vaccin, avec un petit sourire en coin en attendant que le clade 1, ou n’importe quel autre clade, vienne tambouriner à votre porte.

Alors, chers compatriotes, réjouissons-nous de ce déploiement massif. Après tout, la vaccination est le nouveau passe-temps national. Et qui sait ? Peut-être qu’avec tous ces centres, on finira par avoir des rendez-vous pour se faire vacciner aussi fréquemment qu’on prendrait un café. C’est l’occasion rêvée de se faire vacciner comme on se fait dorloter dans un spa : avec une petite dose d’ironie et beaucoup de patience.

Citation de Madame-Raleuse.com

232 centres de vaccination : l’ère du mpox, ou comment faire de chaque rue un sanctuaire de piqûres.

Exprimez-vous !

Pensez-vous que ce déploiement massif est vraiment nécessaire, ou est-ce juste un autre coup de communication pour faire peur ? Partagez votre avis en commentaires !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Partager l’article sur :

3 Comments

    1. Bravo Noelle, sage décision car même type d’action, créer la terrorisation de la population des moutons adeptes de QR et et de très vite aller se faire inoculer leurs saloperies de poisons criminels. Moi non plus je ne me suis pas fait inoculer leurs produits de MERDE et je ne suis encore moins prêt pour cette nouvelle pseudo pandémie qi leur est juste utile pour fourguer leur poison

  1. HALTE à cette supercherie afin de faciliter l’écoulement de leurs poisons criminels, ainsi que faciliter la mise en place de la dictature mondiale. Mettons derrière les barreaux tous ces criminels corrompus PRO MONDIALISATION. Rétablissons la peine capitale pour tous pour acte de trahison et crimes contre l’humanité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *