Il aura fallu 299 enfants et adultes agressés pour que les institutions lèvent — à peine — un sourcil. Bienvenue dans la République de l’aveuglement sélectif, où la pédocriminalité est…
2025
EVARS 2025 : Quand le Conseil d’État valide la propagande à l’école, version UERSS
Bienvenue à l’école de l’idéologie, où les parents sont priés de la fermer, les enfants d’absorber, et le Conseil d’État d’approuver. Car oui, vendredi 27 juin 2025, la plus haute…
JO 2030 : Quand Bayrou nous vend la dette comme une descente aux enfers… mais avec des skis
« Si c’est pour l’avenir, la dette, c’est vertueux. »C’est signé François Bayrou, Haut-Commissaire au Plan et poète officiel de la dette publique. À l’écouter, les Jeux Olympiques d’hiver 2030, c’est pas…
Pfizer-Gate : Ursula au-dessus des lois ? Bruxelles tremble, mais protège toujours sa reine
14 mai 2025. Une date à marquer d’un astérisque, une de plus dans la grande saga européenne du « on a jugé, mais on s’en fout ». La Cour de justice de…
Météo panique : quand la France transpire et que les JT s’évanouissent
Ah, la météo. Avant, c’était une blonde en tailleur qui disait « demain, beau temps sur la côte basque », et ça suffisait à papi pour sortir ses boules (de pétanque, évidemment).…
France 2025 : Le Titanic de la dette fonce droit sur l’iceberg… mais l’orchestre joue toujours la Marseillaise
Pendant que le navire France prend l’eau de toutes parts, nos dirigeants, eux, jouent les illusionnistes, habillés en chefs de fanfare. Ils appellent ça de la gouvernance. Nous, on appelle…
Le Covid revient en sandales cet été : NB.1.8.1, la variante bronzée qui menace vos vacances (et votre portefeuille)
Chères mamans, chers papas, chers survivants d’une époque où éternuer en public valait placement en camp de redressement sanitaire : le Covid revient. Oui, encore. Et cette fois, il s’appelle…
Ursula von der Leyen offre 360 millions d’euros à GAVI sous le regard attendri de Bill Gates… et balance 2 milliards au total pour “la vaccination de masse”
Et pendant que les hôpitaux ferment, que les pompiers dorment dans leur camion faute de caserne, que les soignants virés pour “non-injection” galèrent à se reconvertir en vendeurs de gaufres…
Philippe de Villiers sur CNEWS : « Quand on tue un peuple, c’est un populicide » – cri du cœur contre le suicide assisté de la civilisation française
Il n’a pas fait dans la langue de bois. Ni dans le petit bois mort de la bien-pensance.Philippe de Villiers a pris la parole sur CNEWS comme on envoie un…