Alerte au totalitarisme en Europe : Menaces, loi militaire et réquisition imminente

Liberté
totalitarisme en Europe

Plongez dans un monde où l’Europe glisse dangereusement vers les abysses du totalitarisme. Dans cet article percutant, Madame-Raleuse.com expose avec une franchise déconcertante les sombres tendances qui menacent nos libertés. Oserez-vous affronter la réalité de notre époque ? Lisez la suite pour découvrir les vérités que d’autres osent à peine murmurer.

L’Europe sur la voie du totalitarisme ?

Ah, l‘Europe se lance dans une course effrénée vers le totalitarisme ? Quelle nouvelle rafraîchissante pour commencer la journée ! Entre la nouvelle loi militaire et le penchant croissant des autorités pour fouiller dans les affaires privées de chacun, on peut dire qu’on assiste à un spectacle digne des meilleurs films d’espionnage dystopiques.

Qui aurait cru qu’on aurait l’opportunité de revivre les grands moments de l’idéologie nazie ? Mais bien sûr, c’est exactement ce dont l’avocate Virginie de Araujo-Recchia et la psychologue Ariane Bilheran nous alertent. Apparemment, nous sommes tous destinés à vivre dans une terreur perpétuelle. Quelle aubaine !

Et leurs parallèles avec le passé, c’est du grand art. Parce que oui, nous vivons bien dans une époque où une prise de conscience générale et des séances de méditation collective sont nos seuls espoirs de salut. Qui aurait cru que les sittings anti-guerre du Vietnam reviendraient à la mode ? Une mode plutôt retro, je dois dire.

Les défis à affronter

Et puis, cette nouvelle loi militaire, c’est la cerise sur le gâteau. Et que dire de nos amis politiciens ? Macron qui joue à l’apprenti dictateur en envisageant d’envoyer des troupes en Ukraine. On dirait qu’il veut raviver la flamme de la guerre pour éclipser ses petits soucis domestiques. Bravo, Monsieur le Président, vous avez réussi à égarer votre propre peuple dans une diversion aussi brillante qu’effrayante.

Et maintenant, la grande réquisition commence. Refuser de participer à un recensement ou de se faire réquisitionner peut vous valoir un petit séjour en prison et une amende bien salée. Mais bon, c’est le prix à payer pour vivre dans une société “libre”, n’est-ce pas ?

Oh, et ne parlons même pas de l’uniforme à l’école. Bientôt, nos enfants seront tous des petits soldats, prêts à défendre la patrie contre les menaces extérieures, réelles ou imaginaires. C’est tellement mignon de voir nos chères têtes blondes embrasser si tôt la culture du camouflage et du combat.

Et pendant ce temps, l’Union européenne dévore allègrement la souveraineté de ses États membres. Qui aurait pensé que la patrie serait désormais l’Europe ? Certainement pas nos nationalistes en herbe, c’est sûr. Mais bon, pourquoi se préoccuper de détails comme la démocratie et la souveraineté nationale quand on peut avoir une superpuissance européenne, n’est-ce pas ?

Enfin, la cerise sur le gâteau, c’est bien sûr l’éducation sexuelle dès l’âge de deux ans. Parce que quoi de mieux pour lutter contre le totalitarisme que de commencer à sexualiser nos enfants dès le berceau ? C’est sûr, ça va sûrement les aider à devenir de bons petits soldats de l’État européen.

Mais bon, ne vous inquiétez pas, mes amis. Tout n’est pas perdu. Il nous suffit juste de nous lever et de reprendre nos droits. Facile, non ? Après tout, rien ne résiste à une bonne vieille désobéissance civile pacifique. Ou peut-être devrions-nous simplement tous nous convertir en moines ermites dans les montagnes. Ça semble être une option de plus en plus séduisante, n’est-ce pas ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Face à la montée du totalitarisme en Europe, notre silence est leur victoire.

Exprimez-vous !

Que feriez-vous pour défendre la liberté et contrer la montée du totalitarisme en Europe ? Partagez vos réflexions dans les commentaires ci-dessous et ensemble, construisons un avenir plus libre.

(source : CovidHub)

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *