Élections européennes 2024 – Dieudonné et Francis Lalanne : Quand le confinement devient une évasion politique

LibertéParoles citoyennesPolitique
européenne

Plongez au cœur d’une satire décapante des élections européennes et du confinement avec Dieudonné et Francis Lalanne, décryptée par Madame-Raleuse.com. Attachez vos ceintures, ça va secouer!

Une joyeuse farce européenne

Ah, mais quelle joyeuse farce nous vivons en cette belle Europe où les citoyens sont aussi libres que des canaris en cage et où eux, pauvres politiciens, sont enfermés chez eux comme des trophées de chasse dans un manoir de la bourgeoisie !

Vous avez bien entendu, chers compatriotes confinés, ici Dieudonné M’Bala M’Bala, numéro d’écrou 18 759, candidat aux élections européennes de 2024 sur la liste “France Libre”. Ah, France Libre, le nom sonne comme une promesse de liberté dans un océan de contraintes !

Mais revenons à nos moutons, ou devrais-je dire, à nos cellules. Oui, car nous sommes tous des détenus, n’est-ce pas? Détenus par cette farce sanitaire, détenus par nos propres pensées, détenus par des politiciens qui semblent plus perdus qu’un poussin dans un labyrinthe.

La grande évasion

Et voilà que les compères de cellule, Francis Lalanne, et Dieudonné, ont une révélation : pourquoi ne pas profiter de cette mascarade électorale pour faire une grande évasion collective ? Ah, quelle brillante idée ! Ils pourraient ainsi libérer tous ceux qui, comme eux, sont encore épris de liberté en France. Bon, ok, peut-être pas tout le monde, mais au moins ceux qui votent pour eux ! Car voyez-vous, chers compatriotes, c’est leur seule façon de nous sauver de cette fausse merde qu’est cette Union européenne.

Alors, préparez-vous, car la grande évasion est en marche ! Et pour ceux qui veulent les rejoindre dans cette noble cause, imprimez, imprimez, imprimez leur programme ! Car oui, c’est ça, leur programme : se tirer de cette fausse merde qu’est cette Europe.

Allez, mes amis confinés, restons forts, restons unis, et surtout, restons sarcastiques ! Ne restez pas avec ces politiciens corrompus, trouvez une liste qui vous correspond ! La Ruche Citoyenne est faite de citoyens engagés pour une France rendue au citoyens ! Merci à Dieudonné et Francis Lalanne d’avoir en un clip montrer comment les citoyens sont devenu des esclaves de notre gouvernement ! Mais surtout merci pour cette parodie car tant qu’il y aura de l’humour, il y aura de l’espoir… Ou pas.

Citation de Madame-Raleuse.com

Enfermés par la politique, libérés par l’humour. Vive la France Libre !

Exprimez-vous !

Et vous, chers lecteurs, pensez-vous que l’humour puisse vraiment être notre ticket de sortie de cette “fausse merde” européenne ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *