les mouton responsable de la dette

Madame-Raleuse.com dévoile la vérité amère : notre dette n’est pas qu’un chiffre, c’est une stratégie ! Êtes-vous prêts à découvrir comment nous sommes devenus les pions d’un jeu économique cruel ? Lisez la suite pour plonger dans l’abîme de la finance française.

Voyage dans le temps fiscal

Ah, la dette française, ce sujet brûlant que même les grillades de l’été n’osent affronter ! D’après Le Point“, on a eu droit à un voyage dans le temps, de Giscard à Macron, sous le signe de “l’explosion de la dette”. Ah, nostalgie, quand tu nous tiens ! Oui, apparemment, la dette française ne connaît qu’une direction : le haut, comme mes espoirs déçus devant une machine à café en panne. La dette, c’est un peu notre médaillé olympique national, toujours plus loin, plus haut, plus fort.

Alors, la crise du Covid ? Oh, un détail ! Avec le fameux quoi qu’il en coûte” de Macron, maintenant, on a plutôt eu droit à unquoi qu’il en pèsesur nos finances nationales. C’était peut-être un plan diabolique, une machination pour nous embrouiller l’esprit avec des zéros supplémentaires sur notre facture nationale. Quelle ruse !

La stratégie de la docilité

Toute la journée, on nous assomme avec cette dette française, n’est-ce pas conçue pour nous faire accepter d’être dépouillés comme dans une vente aux enchères où l’on serait à la fois le commissaire-priseur et le produit. Ils sont malins, nos gouvernants, ils savent comment faire sauter les banques et surtout nos comptes sans utiliser de dynamite.

Ah, et moi, naïve que j’étais, j’ai mordu à l’hameçon, croyant que cette dette était juste un mauvais rêve fiscal. Mais non, elle est là, bien réelle, servant peut-être à nous garder dociles, à nous faire réfléchir à deux fois avant de râler sur tout ce qu’ils ont déjà pris, et sur ce qu’ils aimeraient encore nous faucher.

Et dans ce tourbillon de mensonges incessamment dénoncés, on se demande combien de temps le peuple français va tolérer tout ça. Avec une information soigneusement dirigée par les médias mainstream, nombreux sont ceux qui, tels des moutons devant une nouvelle série Netflix, y croient encore. Allez, trinquons à notre dette nationale, ce monument plus durable que du béton armé !

Citation de Madame-Raleuse.com

De la dette à la docilité : quand les gouvernements jouent aux commissaires-priseurs avec nos vies.

Exprimez-vous !

Acceptons-nous d’être les produits d’une vente aux enchères orchestrée par notre propre dette ? Le poids de la dette n’est-il pas aussi le poids de notre attitude de moutons ? Partagez votre avis dans les commentaires !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

One Comment

  1. Pour comprendre le présent il faut comprendre le passé dans ses moindres détails.
    En France, ce n’est pas à une sixième Ripouxblique qu’il faudrait passer, comme le revendiquent certains insensés, mais à la première Démocratie, la Bienêtrocratie. Sodome et Gomorrhe un éternel recommencement.
    Le résultat de la politique française par exemple sur l’agriculture = il y avait en France en 1970 quatre million d’agriculteurs, Un million d’agriculteurs en 2000, Ils sont 380.000 agriculteurs en 2024, Il ne restera que 10.000 agriculteurs en 2050. Le plus grand licenciement organisé par les politiques…… Et nous importons maintenant + de 60% de la nourriture alors que nous étions autonome à 95% en 1970.
    Du Nazisme a la démocratie dictatoriale des pays de l’OTAN ? @followers @Tout Le Monde @tout le monde cliquez = http://injustice.blog.free.fr/public/U_Du_Nazisme_a.jpg

    La corruption passive de certains citoyens et de certains médias = cliquez pour lire la suite : http://injustice.blog.free.fr/public/Explication_du_systeme_corrompu_a_quelqu_un.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *