Le scandale financier orchestré par Gabriel Attal et ses complices : On en sait plus sur la taxation des rentes

ÉcomomieLiberté
taxation des rentes

Madame-Raleuse.com dévoile les dessous de la taxation des rentes orchestrée par nos politiciens ! Découvrez comment Gabriel Attal et ses acolytes s’emploient à dépouiller le peuple de ses droits financiers. Plongez dans les détails de ce scandale et engagez-vous dans le débat pour protéger notre liberté financière

L’ingénieuse création d’un produit d’épargne

Voilà comment le brillant Gabriel Attal et sa bande de joyeux rapaces ont décidé de nous dépouiller :

D’abord, ils se sont dit : “Tiens, et si on inventait un produit d’épargne pour rendre la vie des gens encore plus palpitante ?” Parce qu’apparemment, notre quotidien manquait cruellement d’ennui.

Les mesures coercitives et l’imposition arbitraire

Ensuite, ils se sont dit : “Oh, mais pourquoi se contenter d’offrir ce super produit en option ? Allons-y gaiement, obligeons tout le monde à y souscrire ! Qui a besoin de liberté de choix de toute façon ?”

Et maintenant, accrochez-vous bien à votre fauteuil, car voici le clou du spectacle : vous voulez récupérer VOTRE argent avant terme ? Vous êtes marrants, vous ! Paf, dans vos dents, un impôt sur les rentes ! Parce que qui a dit que vous aviez le droit de toucher à VOTRE argent comme bon vous semble ?

Scandale ! Honte ! C’est du grand n’importe quoi, mes amis ! On devrait les mettre au pilori pour moins que ça ! Allez, messieurs, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie pour nous mener droit vers l’apocalypse financière ! Et ce n’est que le début ! Avec l’arrivée du portefeuille numérique, nos choix et notre liberté financière seront encore plus restreints.

Et là, ils ont le culot de nous dire que c’est pour notre bien ! Macron, Ursula von der Leyen, Bruno Le Maire et toute la clique appellent ça les “rentes”. Mais en réalité, c’est juste l’argent que vous voulez rendre liquide, sous la contrainte de l’Union Européenne qui veut créer son propre club des riches, pardon, son Union des Marchés des Capitaux.

Citation de Madame-Raleuse.com

La taxation décrétée : une entrave à notre liberté financière !

Exprimez-vous !

Êtes-vous prêt à laisser les politiciens décider de l’avenir de votre argent ? Partagez vos réflexions dans les commentaires ci-dessous et ensemble, dénonçons cette atteinte à notre liberté financière !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *