Deux pour le prix d’un : Le duo Attal-Macron déclenche l’hostilité nationale !

Politique
Attal et macron généré par craiyon

Accrochez-vous, lecteurs intrépides ! Madame-Raleuse.com nous dévoile le chaos politique à la française avec le titre explosif : “Deux pour le prix d’un : Le duo Attal-Macron déclenche l’hostilité nationale !” Préparez-vous à une plongée sans retenue dans le tumulte de la politique hexagonale, où le duo AttalMacron secoue la scène nationale. Lisez, réagissez, et partagez votre opinion sur cette saga politique enflammée!

Deux Macron pour le prix d’un : La Suisse analyse finement la nouvelle ère politique française

Ah, la Suisse, ce pays qui ne cesse de nous émerveiller par ses analyses politiques aussi profondes que le lac Léman. Un article d’une subtilité exquise publié dans “Le Temps.ch” explore le dilemme existentiel de Gabriel Attal : pas son âge, non, mais plutôt ce qu’il représente. Rien que ça, on est au bord de l’apoplexie.

Alors que Gabriel Attal se la joue sur TF1 en mode “action, action, action,” on sent toute la finesse du propos. Parce que, voyez-vous, la nomination du nouveau gouvernement français doit incarner une phase inédite du quinquennat d’Emmanuel Macron. Une phase qui ressemble curieusement à un remix du “macronisme originel”, un peu comme si on décidait de réchauffer un plat surgelé pour lui donner un coup de jeune.

Et là, attention, on découvre avec stupeur que le tout jeune premier ministre français a le pouvoir d’incarnation, peut-être même de conviction. Wow, c’est tellement inédit qu’on se demande s’il va falloir l’encadrer. Mais bon, ne nous emballons pas trop, il risque de rester aussi marginal qu’une station-service au fin fond du Jura.

Évidemment, la collaboration entre les différents partis et le camp présidentiel est un grand succès en France. Tout le monde s’aime, se fait des bisous, et prévoit des soirées pyjama au Palais Bourbon. On sent le désir ardent de montrer des signes de collaboration avec un camp présidentiel “sans avenir à long terme.” C’est sûr, on ne veut pas gâcher l’amour éphémère en politique.

Deux Macron pour le prix d’un : La France, toujours aussi prévisible dans ses choix politiques

Mais voilà, le risque, le vrai, c’est que ce lifting du macronisme, en plaçant un alter ego à la tête du gouvernement, ne fasse que déchaîner l’hostilité du peuple. Deux Macron pour le prix d’un, c’est sûr que c’était le rêve inavoué de tous les Français. Qui n’en a jamais rêvé, hein ? En tout cas, on peut être sûrs que c’est exactement ce qu’ils demandaient. Bravo, la France, toujours aussi prévisible dans ses choix politiques.

Citation de Madame-Raleuse.com

En politique française, deux Macron pour le prix d’un gouvernement : Attal déclenche une hostilité nationale, transformant l’Élysée en scène de ménage politique !

Exprimez-vous !

Deux Macron pour le prix d’un : Êtes-vous convaincu par ce duo explosif ou craignez-vous que cela ne déclenche davantage d’hostilité nationale ? Partagez votre avis dans les commentaires !

(source : Le Temps)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *