macron envoie de troupe en ukraine

Madame-Raleuse.com vous dévoile les dernières frasques politiques de Macron ! Entre ses propositions controversées d’envoyer des troupes en Ukraine et ses mises en garde contre les nationalistes, découvrez les coulisses d’un président au bord de la rupture. Préparez-vous à être surpris et à réagir, car rien ne sera laissé de côté dans cette analyse cinglante !

Les brillantes idées de Macron

Ah, ces Russes qui jouent au chat et à la souris avec l’Ukraine, ça donne à Macron des idées géniales ! Dans une interview avec The Economist, il a suggéré avec toute la finesse d’un prestidigitateur à réaffirmer l’envoi des troupes occidentales au secours de Kiev, au cas où Poutine déciderait de jouer les bulldozers. Parce oui, quand Poutine commence à faire des siennes, la première chose à laquelle on pense, évidemment, c’est de lancer l’armée occidentale dans la mêlée. Comme si c’était un pique-nique qu’on organisait en bord de mer !

Ah, Macron, cet éternel optimiste ! Il insiste, il persiste ! “Si les Russes décident de jouer aux démolisseurs et si l’Ukraine, qui pour l’instant n’a pas encore sonné le tocsin, demande de l’aide, alors peut-être qu’on pourrait réfléchir à y envoyer nos boys.” Mais bien sûr, pourquoi pas des poneys arc-en-ciel tant qu’on y est ? Ne jamais écarter l’option, nous dit Macron, car, vous savez, on a déjà changé d’avis sur les avions et les tanks, alors pourquoi pas sur les troupes au sol ?

Macron, le sauveur de l’Europe

Ah, mais c’est vrai, Macron ne se limite pas à la crise en Ukraine. Il a aussi des réflexions profondes sur l’Union européenne. Selon lui, l’Europe est en sursis, prête à rendre l’âme à tout moment. Et attention, il nous avertit, les “nationalistes” sont là, prêts à tout faire exploser ! Tous des “brexiters cachés”, ces méchants-là, avec leur complot pour saboter l’Europe avec un discours de balivernes.

Macron, le sauveur de l’Europe, nous prévient avec une métaphore digne d’un épisode de la série B : “C’est comme si on laissait des braqueurs s’occuper de la banque”, dit-il en agitant ses bras comme un prophète. Et pendant ce temps, Marine Le Pen et ses amis, ils sont là, en embuscade, attendant le moment propice pour faire leur coup d’État à la mode Brexit. Ah, quelle époque formidable pour être un leader politique !

Citation de Madame-Raleuse.com

Emmanuel Macron à Bruxelles : quand la politique prend des allures de comédie européenne !

Exprimez-vous !

Que pensez-vous de la proposition de Macron d’envoyer des troupes en Ukraine ? Est-ce une mesure nécessaire ou une escalade risquée ? Partagez votre opinion dans les commentaires ci-dessous !

(source : L’Express)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

One Comment

  1. LA GUERRE N’EST PAS UN JEUX VIDEO comme les pays de l’OTAN le font!
    Ma Famille des résistants de la 1ere heure en 1940, des rues et avenue ainsi que décoration de la Grand-croix de la légion d’honneur, témoignent du sacrifice humains . Ma famille m’a appris cette curiosité nécessaire à la vérité et la cruauté des hommes et de la guerre. Quand ma famille tentait d’informer sur ce que faisaient les Nazis les français ne voulaient pas le croire.
    “La Guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent, mais ne se massacrent pas”. Paul Valery
    Actuellement la France est ruinée, en faillite et ses dirigeants médiocres cherchent un bouc émissaire. Les USA ont besoin de guerre pour financer ses déficits mais la Russie est trop puissante, il y aura un statuquo. Et Si la France et les USA interviennent en UKRAINE la Chine qui possèdent une armée potentielle de + de 25 millions d’Hommes dont 2,2 millions actif (la plus grande armée du monde) soutiendra la RUSSIE et elle a annoncé qu’elle viendra aider la Russie ainsi que d’autres pays. La France a beaucoup de gueule mais très-très peu de moyens militaires ainsi que les pays de l’OTAN. Quant a la Pologne c’est le pays qui s’est associé aux NAZIS en 1933., tout est dit. Les USA si, ils font la Guerre à la Russie, devront traverser l’atlantique ou le pacifique, les bateaux USA seront détruits, car les satellites Chinois et Russes les auront identifiés, ce n’est pas comme en 1940 à 1945…..
    Les USA cherchent seulement à affaiblir l’Europe entière, pour ensuite affaiblir la Chine pour continuer à dominer le monde comme le feu empire Romain. C’est vieux comme le monde.
    Qui gagnera, certainement pas les peuples, seulement une caste d’orgueilleux avides d’argent ?
    Le problème de notre société aujourd’hui, c’ est que les gens, les politiques ne veulent pas être utiles mais importants.
    J’invite donc ceux qui sont favorables à la guerre contre la Russie d’aller en 1ere ligne !
    Pour comprendre le présent il faut comprendre le passé dans ses moindres détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *