Paris 2024 :  le directeur artistique de la cérémonie d’ouverture recadre David Guetta

Culture
david getta

Les coulisses des JO de Paris 2024 dévoilent un clash inattendu entre David Guetta et le directeur artistique, Thomas Jolly. Qu’est-ce qui a bien pu mener à cette exclusion ? Madame-Raleuse.com vous dévoile les détails croustillants. (source : TF1)

David Guetta vs. Thomas Jolly

Ah, la saga de David Guetta et les Jeux Olympiques de Paris 2024 ! On peut imaginer l’horreur pour le pauvre directeur artistique, Thomas Jolly, qui doit expliquer pourquoi il a snobé notre cher DJ national. Apparemment, vendre des millions d’albums dans le monde ne suffit pas pour gratter une invitation de dernière minute à la plus grande fête sportive de la planète. Incroyable, non ?

Le brave David, tout chamboulé, s’est plaint qu’on l’avait pas appelé. “Moi, le 4ᵉ ou 15ᵉ artiste le plus écouté, même Beyoncé est derrière moi dans le classement ! Et pourtant, rien. C’est comme ça, je suis Français et j’aime la France !” Ouais, David, le patriotisme ne te sauvera pas cette fois-ci.

Les dessous de la cérémonie d’ouverture

Thomas Jolly, le maître des cérémonies, a gentiment recadré l’affaire en expliquant que les ventes d’albums ne font pas tout dans la vie (quelle révélation !). Il a même balancé que ce que David fait comme “art” ne correspondait pas trop à ce qu’ils voulaient raconter. Ouch, ça doit piquer un peu.

Enfin bon, on nous promet une cérémonie d’ouverture qui va “casser les codes” en se passant dans la rue, le long de la Seine. 3000 artistes vont envahir les berges, mais pas de David Guetta en vue. On se consolera avec Aya Nakamura et peut-être même Céline Dion. Dommage pour David, mais au moins il a Beyoncé derrière lui, hein ?

Citation de Madame-Raleuse.com

David Guetta, 4ᵉ artiste mondial écouté, mais pas invité aux JO 2024 : où est la logique ?

Exprimez-vous !

Et vous, auriez-vous invité David Guetta à la cérémonie d’ouverture des JO 2024 ? Partagez-nous vos opinions !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *