Le Parlement européen a décidé le 18 avril, d’imposer une nouvelle taxe aux pauvres petits particuliers ! 😡  Cette charmante décision a été adoptée sans faire un seul bruit. Les médias, ces malins, ont préféré garder le silence sur ce sujet. Et pourquoi donc ? Je ne vois qu’une seule raison, ils doivent avoir peur de notre fureur et des rébellions ! 💪 Punaise on sort quand de l’Europe ? J’en peux plus moi, tout le monde décide sans nous concerter !!!!

Le jeu rusé des grandes entreprises polluantes

Le jeu passionnant des grandes entreprises polluantes depuis 2005 ! Vous savez, pour éviter de payer ces horribles taxes exorbitantes, ces gentilles entreprises peuvent simplement acheter des crédits de pollution à celles qui prétendent être vertueuses. Oh, que c’est merveilleux, n’est-ce pas ? 

C’est comme si nous étions tous réunis dans une grande salle de trading à la Bourse de Paris, avec nos petites transactions de crédits polluants. Je vends, tu achètes, et hop, nous contournons joyeusement le système d’imposition. Vraiment, c’est tellement captivant de voir comment ces astucieuses entreprises trouvent toujours de nouvelles façons de jongler avec les règles, n’est-ce pas ? C’est un véritable spectacle à couper le souffle !

L’imposition fantaisiste, quelle comédie !

Franchement, c’est à mourir de rire ! À qui pensent-ils faire croire ces histoires ? Une fois de plus, ce sont nous, les valeureux petits contribuables, qui devrons endurer les conséquences des abus commis par ces géants sans scrupules.

Ah, nous suffoquons sous le poids écrasant des restrictions imposées sur notre liberté, mais non, ce n’est pas un manque d’oxygène qui nous étouffe, c’est juste la douce ironie de la situation !

Exprime-toi !

Ah, mais bien sûr, je suis sûr que vous êtes tous impatients de partager vos pensées sur le sujet !

Dites-moi, seriez-vous prêt à vous habiller comme un oignon en superposant trois couches de vêtements tout en rédigeant vos CV dans l’espoir de décrocher un emploi juste en traversant la rue ? Oh, je suis certain que vos commentaires seront des plus intéressants ! Allez-y, exprimez-vous, ne soyez pas timide ! Après tout, qui ne rêve pas d’avoir l’air d’un bulbe d’oignon ambulant pendant qu’il cherche désespérément un travail ? Votre opinion compte, alors ne vous retenez pas et partagez vos réflexions dans les commentaires !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *