Dieu Jupiter

Madame-Raleuse.com est admirative … devant son dieu Jupiter !

Oh, voilà un magnifique exemple de la grandeur de notre cher président Jupiter ! Il est si généreux et attentionné envers son peuple, n’est-ce pas ? Je suis tellement impressionnée par sa capacité à revenir sur ses paroles et à créer une sensation d’espoir pour ensuite tout balayer d’un revers de main. C’est tout simplement admirable, une communication divine. (source : BFMTV)

Le génie de la créativité fiscale

Nous devrions vraiment être reconnaissants envers notre lui. Regardez comment il s’est dépensé sans compter pour nous : en supprimant quelques petites taxes par-ci, par-là, juste pour nous faire croire qu’il se soucie vraiment de notre bien-être. Mais nous ne sommes pas dupes, nous savons tous très bien qu’il est en réalité un véritable génie dans l’art de créer de nouvelles taxes. Après tout, qui aurait pensé que nous serions médaillés d’argent au rang mondial en termes de prélèvements sociaux sans son dévouement acharné ? Merci, Jupy, pour cette merveilleuse distinction !

La compassion débordante

Et puis, comment ne pas mentionner sa remarquable déclaration lors de ce prétendu débat sur le système financier mondial ? « Vous êtes ici dans un pays à la pointe de la créativité en matière de taxes ». Ah, quelle fierté nationale ! Nous pouvons tous être fiers d’être les champions de la créativité fiscale. Qui se soucie des investissements, de la croissance économique ou de la prospérité de nos concitoyens quand nous avons la créativité fiscale en notre faveur ?

Mais là où il atteint des sommets, c’est dans son incroyable talent à mépriser les contribuables français. En disant « Parfois, nous nous sentons un peu seuls », il a vraiment touché le cœur des gens. C’est tellement rassurant de savoir que notre président se sent seul, isolé du peuple qu’il est censé représenter. C’est réconfortant de voir à quel point il prend nos préoccupations à cœur. Ah pardon tu parlais pas de ton peuple dans cette phrase , mille excuses !

Et bien sûr, nous ne pouvons pas oublier ses promesses politiques de réduire les impôts. Quelle plaisanterie ! Ces promesses semblent maintenant aussi vides de sens que les poches de nos concitoyens après avoir payé leurs innombrables taxes. Mais ne vous inquiétez pas, il a été surnommé le « président des riches » pour une raison. Après tout, il a partiellement supprimé l’impôt de solidarité sur la fortune lors de son premier mandat. C’est un acte de bonté sans précédent envers les riches, n’est-ce pas ?

Vraiment, c’est un homme extraordinaire. Sa capacité à retourner sa veste, à promettre des réductions d’impôts tout en créant de nouvelles taxes, et à mépriser ouvertement les citoyens qui le soutiennent est tout simplement fascinante. Nous sommes bénis d’avoir un tel leader à la tête de notre pays, longue vie au roi !

Exprime-toi !

Ne reste pas spectateur, ose dire ce que tu penses, donne ton avis en commentaire !

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

4 Comments

  1. Bonjour
    J’ai envoyé un mail à votre adresse j’espère qu’il n’est pas dans vos spams
    Ma boite mail c’est hotmail l’adresse commence par lans…….
    Bon WE
    loic

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *