Plongez dans les coulisses tumultueuses du ministère de l’Intérieur avec une révélation inattendue de Gérald Darmanin, dévoilée par Madame-Raleuse.com elle-même ! Découvrez ses confidences sur l’avenir politique et personnel d’un homme au cœur de la tourmente gouvernementale.
Gérald Darmanin, le grand humaniste et visionnaire
Il envisage de quitter son poste de ministre de l’Intérieur avec une élégance digne d’un dramaturge en herbe. “Si je ne suis pas réélu, je ne serai plus ministre dès le lendemain matin. Et si par malheur l’ultra-gauche ou l’ultra-droite prennent le pouvoir, je ne ferai pas de vieux os au gouvernement dès le lundi matin”, déclare-t-il avec une modestie qui transpire la confiance en soi.
Le nouveau chapitre selon Darmanin
Même en cas de victoire du camp présidentiel, Darmanin semble catégorique : “Le Président fera ce qu’il voudra, mais moi, je ne serai pas ministre pour un jour de plus ? Jamais de la vie !“, lance-t-il, défiant ainsi les lois immuables de la politique. Quant à son avenir incertain, il prévoit d'”ouvrir une nouvelle page”, probablement en tant que consultant en astrologie politique ou critique gastronomique de cantine gouvernementale.
En février dernier, dans une rare introspection à Paris Match, l’homme au gaullisme éclairé avait déjà dévoilé sa vision romantique de la France et sa passion pour ses origines, argumentant ainsi sa raison d’être au gouvernement. Car après tout, être ministre, c’est aussi être un peu métèque dans l’âme, n’est-ce pas ?
En tout cas, on ne peut que lui souhaiter “Bon vent”, il nous manquera pas !
Citation de Madame-Raleuse.com
Gérald Darmanin, peut-être que ses prédictions seront aussi précises que ses promesses politiques !
Exprimez-vous !
Que pensez-vous de la vision de Gérald Darmanin sur son avenir politique : est-il un visionnaire audacieux ou simplement en quête d’une nouvelle carrière insolite ? Dites-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous !
La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !
Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !
Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂
Tous ces personnages montrent ce qu’ils sont !
Le problème de notre société aujourd’hui, c’ est que les gens, les politiques ne veulent pas être utiles mais importants.