Alors que les chiens et chats se préparent à être les stars des cadeaux de Noël, Madame-Raleuse.com dévoile, avec une pointe de sarcasme et un clin d’œil au GIEC, comment nos adorables compagnons à quatre pattes deviennent les protagonistes inattendus d’un drame écologique. Préparez-vous à une exploration humoristique qui ébranle l’innocence feinte de nos amis à poils, pour une perspective aussi caustique que surprenante.
Le Complot Miaou-derne
Ah, les sages paroles de François Gemenne, le visionnaire du GIEC, qui nous éclaire sur les véritables fléaux de notre époque : les chats, ces agents secrets du chaos écologique. Accrochez-vous, car nous allons plonger dans le monde merveilleux où les chats sont des criminels de la biodiversité et les chiens des ennemis climatiques redoutables.
Selon notre génie environnemental, le chat, cette petite boule de poils innocente, est en réalité un monstre assoiffé de sang écologique. Son crime ? Chasser les oiseaux et décimer les populations d’insectes avec une impitoyable efficacité. Oui, ces boules de poils ronronnantes sont en fait des prédateurs de la biodiversité, des tueurs en série du règne animal. Attention, le prochain chat qui miaule dans votre jardin pourrait bien être un criminel de guerre écologique !
Canin-gagné, planète perdue
Quant au chien, le meilleur ami de l’homme serait apparemment le pire ennemi de la planète. Selon la brillante analyse de Gemenne, nos amis à quatre pattes contribuent à la crise climatique avec une empreinte carbone digne d’un bulldozer déchaîné. Les chiens, ces peluches vivantes, responsables du réchauffement planétaire ? Qui aurait cru que ces adorables créatures, avec leurs pattes gauches et leurs yeux pleins d’amour, sont en fait des saboteurs du climat mondial ?
Imaginez un monde où les chats et les chiens seraient interdits, où les rues seraient dépourvues de ces créatures diaboliques. Des parcs vides, des foyers silencieux, des enfants privés de rires et de câlins. Tout ça pour sauver la biodiversité et le climat. Merci, François Gemenne, de nous ouvrir les yeux sur les vrais ennemis de la Terre. Vive le règne des hamsters et des poissons rouges, les héros méconnus de l’écologie !
En conclusion, oublions les vrais problèmes environnementaux, les émissions de gaz à effet de serre, la déforestation, et concentrons-nous sur la menace bien réelle que représentent nos amis à fourrure. Car, soyons honnêtes, si la planète va mal, c’est sûrement la faute du chat qui rôde dans votre jardin en ce moment même.
Citation de Madame-Raleuse.com
Selon Gemenne, nos boules de poils sont des criminels environnementaux, prêts à miauler la fin du monde et aboyer le changement climatique. Qui aurait pensé que nos animaux de compagnie étaient des maîtres du désastre écologique ?!
Exprimez-vous !
Et vous, êtes-vous prêt à remettre en question le rôle apparemment innocent de vos compagnons à quatre pattes dans l’équilibre écologique ? Comment envisagez-vous concilier la préservation de la biodiversité avec l’affection pour nos amis félins et canins ? Partagez vos réflexions et expériences dans les commentaires ci-dessous !
La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !
Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !
Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂
Le GIEC une entreprise du mensonge mondial. Mais certains ne sont pas dupés et se rebellent.
Ci-dessous quelques analyses démonstrative =
Savez-vous qu’en 1833 à 1835 il y a eu une sécheresse mondiale, et il y a eu 5000 morts de la sécheresse sur la ville de MARSEILLE de 50.000 habitants, c’est énorme. Et c’est à cette période que les élus ont décidé de réaliser des infrastructures pour irriguer l’eau de la Durance vers Marseille, et la conséquence en 2023 900.000 habitants, c’était le plus grand chantier du Monde avec la construction du pont de ROQUEFAVOUR 2 fois plus grand que le pont du GARD.
Donc les sécheresses ne sont pas nouvelles. Informez-vous, et n’ayez pas peur, il y a des solutions, mais comme disait ma famille : »ce n’est pas le problème le plus important, mais de trouver la meilleure solution ». Trouvons donc les solutions et cessons de faire peur car ce n’est pas le problème le plus important mais de trouver la Meilleure solution.
Charles De Gaulle disait des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche. Les Nuages français en ce moment sont remplis de taxes et d’eau !
SEULS CEUX QUI RISQUENT , en particulier DE DIRE LA VERITE, SONT LIBRES !
Mais en 1 page Qui est Richard ARMENANTE lire la suite= http://injustice.blog.free.fr/public/Cv_RA_1_page_Communication_15_MAI_2013.pdf
Bonne journée !
–
Les écolos et EELV en France sont-ils contents des taxes exagérées soi-disant pour l’écologie, un mensonge, et qui ne sont créées que pour financer les déficits abyssaux français qui appauvrissent les citoyens les plus en difficultés?
La réponse des élus devrait passer par la valorisation de solutions basées sur l’innovation et l’investissement, les économies de gestions à réaliser et non, par le traditionnel ‘nouvelles taxes’ et arrosages de subventions fiscales, et non par le développement de la peur. Pour les dirigeants d’un pays le temps long doit primer sur les solutions de court terme”
—
Pour le développement du Tourisme en France comme c’est le cas en France, il n’est plus nécessaire d’ingénieur, d’innovation, de création, il suffit d’être rentier et propriétaire terrien. La France est devenue le plus grand restaurant du monde mais le service laisse à désirer. Le Tourisme le 1er pollueur dans le monde.
–
Il y avait 4 millions de Paysans en France en 1970, 300.000 à ce jour donc une concentration des profits agricoles et les paysans nourrissaient à 95% la France maintenant nous importons 60% de la nourriture. Le tourisme est venu pour remplacer les industries en occupant les terres abandonnées par les paysans, la France est donc devenue le plus grand restaurant du monde mais le service laisse à désirer.ir: –
–
Info que des scientifiques m’ont communiquée= Ère glaciaire : On a 6 ans pour se parer — Êtes-vous prêts ? On aurait 6 ans pour se préparer au prochain mini ère glaciaire — Le malaise se fait ressentir dans toute la communauté scientifique. L’énergie et l’ingéniosité déployées pour accepter ce nouveau constat solaire tout en maintenant intacte l’hypothèse d’un réchauffement inexorable, sont phénoménales. — — Ainsi : Quand vous abordez le sujet avec un dogmatique du climat, il est préférable de dire que la Terre continuera de se réchauffer à cause du CO2 même si le soleil s’éteint complètement. Ça passe mieux et les risques de convulsions sont réduits de 92%. = Une mini-période glaciaire pourrait toucher la Terre à partir de 2030 — D’après des scientifiques britanniques, le Soleil pourrait être confronté, dès 2030, à un phénomène appelé « minimum de Maunder ». Celui-ci pourrait provoquer une nette baisse des températures sur Terre https://www.facebook.com/ThePlot911/videos/3367707366893039/
–
Changement climatique est un fait, Le doute est l’apanage des gens intelligents les autres n’ont que des certitudes : 30 ans de mensonges dénoncés par un polytechnicien, Un contradictoire utile à la démocratie française, certains diront complotistes mais c’est du Complosophisme pour imposer leurs points de vues, cela se nomme fascisme rampant, mais Lisez le livre sur le GIEC en Mars 2023, de Christian Gerondeau contre la “science-fiction du GIEC”, vous y découvrirez les mensonges du GIEC.: cliquez pour écouter= https://www.youtube.com/watch?v=nxdluq4znP0
–
Malaise sur CNN Un scientifique détruit la propagande du réchauffement climatique, la mauvaise cible du réchauffement, en plein direct. “Je suis un scientifique(…) Et les faits sont clairs : le changement climatique ne se produit pas et il n’y a pas de réchauffement climatique d’origine humaine.” = cliquez ; https://twitter.com/GillesWell/status/1671908644735053826?t=03t-2Ds3SQIl6cCjL3GOxA&s=07
–
Un contradictoire utile à la démocratie française, certains diront complotistes mais c’est du Complosophisme pour imposer leurs points de vues, cela se nomme fascisme rampant, mais Lisez le livre sur le GIEC en Mars 2023, de Christian Gerondeau contre la “science fiction du GIEC”, vous y découvrirez les mensonges du GIEC
, Le face à face d’André Bercoff avec Christian Gérondeau, Polytechnicien, essayiste et haut fonctionnaire pour son livre “Le climat par les chiffres”= https://www.dailymotion.com/video/x8irgw5
–
Sud radio “Une information aussi détaillée sous-entend qu’il y a déjà eu des envois. Nous allons envoyer l’équivalent de notre consommation d’eau annuelle au Moyen-Orient.” @alainhoupert La France aurait échangé de l’eau douce contre des hydrocarbures étrangers @andrebercoff https://www.facebook.com/ResistanceTolosa/videos/205432142207552/
–
Rappel Pourquoi le climat Change et plusieurs paramètres sont à prendre en compte dont les paramètres de MILANKOVIC Cliquez pour écouter= https://www.youtube.com/watch?v=FTzmqjDNMmM
Les cycles orbitaux ne sont pas exclusifs pour le réchauffement bien entendu mais c’est un argument de poids qui n’est pas développé. Il y a plusieurs siècles Galilée disait que la terre était ronde et d’autres au pouvoir très nombreux disaient qu’elle était plate, Galilée a été menacé du bucher. Le doute est l’apanage des gens intelligents, les autres n’ont que des certitudes.
Quant au réchauffement en 1834 suite à la canicule il y a eu une sécheresse qui a provoqué la mort de 5000 personnes à Marseille. Suite à cela les politiques de l’époque ont décidé enfin de réaliser le canal de Provence et ensuite le canal de la Durance.
“La réponse au réchauffement climatique doit passer par la valorisation de solutions basées sur l’innovation et l’investissement, les économies de gestions à réaliser et non, par le traditionnel ‘nouvelles taxes’ et arrosages de subventions fiscales et non par le développement de la peur. Le temps long doit primer sur les solutions de court terme”
Nous avons hérité d’un paradis gratuit, Les dirigeants français en particulier dans ce monde en ont fait un enfer payant !
La France a cruellement un déficit culturel et que disait Jean Rostand à ce sujet : Qu’est-ce que la culture ? = La culture ce n’est pas avoir le cerveau farci de dates, de noms ou de chiffres, c’est la qualité du jugement, l’exigence logique, l’appétit de la preuve, la notion de la complexité des choses et de l’arduité des problèmes. C’est l’habitude du doute, le discernement dans la méfiance, la modestie d’opinion, la patience d’ignorer, la certitude qu’on n’a jamais tout le vrai en partage; c’est avoir l’esprit ferme sans l’avoir rigide, c’est être armé contre le flou et aussi contre la fausse précision, c’est refuser tous les fanatismes et jusqu’à ceux qui s’autorisent de la raison ; c’est suspecter les dogmatismes officiels mais sans profit pour les charlatans, c’est révérer le génie mais sans en faire une idole, c’est toujours préférer ce qui est à ce qu’on préférerait qui fût.( J.Rostand 1968)
–
Changement de Climat avis de scientifiques=
http://injustice.blog.free.fr/public/A_Changement_climat_Scientifiques.jpg
–
Vague de chaleur dans le passé =
http://injustice.blog.free.fr/public/Ah_ah_la_vague_de_Chaleur_au_19_eme_siecle.jpg
–
48 ans de prédictions du GIEC, de l’ONU que le GIEC et l’ONU ont cautionnées= http://injustice.blog.free.fr/public/A_48_ans_de_predictions_du_GIEC.jpg
–
La Canicule de 1911 a duré 70 jours = http://injustice.blog.free.fr/public/Canicule_de_1911_duree_70_jours.jpg
–
Info des USA écoutez =Ouauuuu…. Sérieux ???? Et on nous fait peur avec l’écologie ??? On nous prend encore pour des abrutis en fait…… Le niveau de CO2 à 0,04% :
https://www.facebook.com/irene.poicardo/videos/752892576387302/?idorvanity=271834478252712
–
Analyse du CO2 sur Terre = https://www.facebook.com/100086710433351/videos/777585857182191
–
La Réalité sur Le % de CO2 sur terre et explication = cliquez : http://injustice.blog.free.fr/public/A_le_pourcentage_de_CO2.jpg
–
Véhicules électriques info du Canard Enchainé= http://injustice.blog.free.fr/public/A_Vehicule_electrique.jpg
ET,
Mais qui profite des discours, des peurs et thèses des écologiques pour taxer et appauvrir les citoyens si non les politiques. Nous récoltons ce que nous semons, quand on donne de l’importance à certains il ne faut pas se plaindre des abus de pouvoirs..