Paris 2024 : Scandale des billets gratuits pour les Jeux Olympiques – Une distribution extravagante à Seine-Saint-Denis !

CultureRâler pour râler
billet gratuit paris 2024

Préparez-vous à un plongeon dans l’absurdité olympique ! Dans cet article cinglant, Madame-Raleuse.com dévoile les dessous surprenants des Jeux olympiques de Paris 2024, avec une pluie de billets gratuits arrosant Saint-Denis. Attachez vos ceintures, ça va secouer !

Une pluie de billets gratuits

Ah, les Jeux olympiques, cette manifestation tellement ouverte à tous… Ou du moins, c’est ce qu’ils essaient de nous vendre. Parce que, vous savez, rien ne crie accessibilité comme larguer des billets gratuits tel un jet de confettis sur la pauvre Seine-Saint-Denis.

Stéphane Troussel, ce magicien méconnu, doit probablement se promener avec un chapeau magique rempli de billets. Pas seulement quelques-uns, non, 180 000 ! Et devinez quoi ? 28 000 de ces précieux sésames sont pour la cérémonie d’ouverture ! Imaginez simplement l’enthousiasme de la foule se débattant sur les quais de la Seine, tentant désespérément d’apercevoir quelque chose à travers le chaos.

Et devinez qui a la chance de profiter de ce miracle ? Les écoliers, collégiens et lycéens, bien sûr ! Parce qu’après tout, quoi de plus excitant pour un enfant que de réaliser qu’il a gagné un ticket pour observer des athlètes suinter et se surpasser ?

Mais attendez, ce n’est pas fini ! Les pauvres âmes vivant près des chantiers ont également droit à leur part de bonheur. Parce que rien ne console mieux des mois de travaux et de désordre urbain que d’assister à des compétitions sportives en direct, n’est-ce pas ?

Des dépenses incroyablement raisonnable

Et le meilleur dans tout ça ? Les collectivités ont aussi sorti le chéquier pour acheter des billets. Un million d’euros, quand même ! Des priorités bien évidentes, n’est-ce pas ?

Mais ne paniquons pas, mes chers amis, Marie Barsacq, la directrice exécutive de l’impact et de l’héritage de Paris 2024, nous assure que c’est totalement révolutionnaire ! Oui, offrir des billets gratuits, c’est tellement innovant que personne n’y avait jamais pensé… Bon, d’accord, il reste encore 6,9 millions de billets à vendre. Mais franchement, qui a besoin d’argent des ventes de billets quand on peut juste les donner ?

En fin de compte, avec Tony Estanguet clamant “Des millions de places disponibles” et aspirant à une trêve sociale, quoi de mieux que de distribuer des billets pour remplir les tribunes et éviter la colère des riverains ? Une solution aussi élégante que lancer des confettis lors d’une fête, n’est-ce pas ?

Citation de Madame-Raleuse.com

À Paris 2024, on distribue des billets comme des bonbons, mais l’accès aux Jeux olympiques reste un spectacle réservé aux privilégiés. 🎟️🍬 #JeuxPourTous

Exprimez-vous !

Les Jeux olympiques de Paris 2024 : une fête pour tous ou une illusion d’inclusion ? Qu’en pensez-vous ? Partagez votre avis dans les commentaires ci-dessous !” 🏅✨

(source : France Bleu)

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *