Paris 2024 : Scandale des billets gratuits pour les Jeux Olympiques – Une distribution extravagante à Seine-Saint-Denis !

CultureRâler pour râler
billet gratuit paris 2024

Préparez-vous à un plongeon dans l’absurdité olympique ! Dans cet article cinglant, Madame-Raleuse.com dévoile les dessous surprenants des Jeux olympiques de Paris 2024, avec une pluie de billets gratuits arrosant Saint-Denis. Attachez vos ceintures, ça va secouer !

Une pluie de billets gratuits

Ah, les Jeux olympiques, cette manifestation tellement ouverte à tous… Ou du moins, c’est ce qu’ils essaient de nous vendre. Parce que, vous savez, rien ne crie accessibilité comme larguer des billets gratuits tel un jet de confettis sur la pauvre Seine-Saint-Denis.

Stéphane Troussel, ce magicien méconnu, doit probablement se promener avec un chapeau magique rempli de billets. Pas seulement quelques-uns, non, 180 000 ! Et devinez quoi ? 28 000 de ces précieux sésames sont pour la cérémonie d’ouverture ! Imaginez simplement l’enthousiasme de la foule se débattant sur les quais de la Seine, tentant désespérément d’apercevoir quelque chose à travers le chaos.

Et devinez qui a la chance de profiter de ce miracle ? Les écoliers, collégiens et lycéens, bien sûr ! Parce qu’après tout, quoi de plus excitant pour un enfant que de réaliser qu’il a gagné un ticket pour observer des athlètes suinter et se surpasser ?

Mais attendez, ce n’est pas fini ! Les pauvres âmes vivant près des chantiers ont également droit à leur part de bonheur. Parce que rien ne console mieux des mois de travaux et de désordre urbain que d’assister à des compétitions sportives en direct, n’est-ce pas ?

Des dépenses incroyablement raisonnable

Et le meilleur dans tout ça ? Les collectivités ont aussi sorti le chéquier pour acheter des billets. Un million d’euros, quand même ! Des priorités bien évidentes, n’est-ce pas ?

Mais ne paniquons pas, mes chers amis, Marie Barsacq, la directrice exécutive de l’impact et de l’héritage de Paris 2024, nous assure que c’est totalement révolutionnaire ! Oui, offrir des billets gratuits, c’est tellement innovant que personne n’y avait jamais pensé… Bon, d’accord, il reste encore 6,9 millions de billets à vendre. Mais franchement, qui a besoin d’argent des ventes de billets quand on peut juste les donner ?

En fin de compte, avec Tony Estanguet clamant “Des millions de places disponibles” et aspirant à une trêve sociale, quoi de mieux que de distribuer des billets pour remplir les tribunes et éviter la colère des riverains ? Une solution aussi élégante que lancer des confettis lors d’une fête, n’est-ce pas ?

Citation de Madame-Raleuse.com

À Paris 2024, on distribue des billets comme des bonbons, mais l’accès aux Jeux olympiques reste un spectacle réservé aux privilégiés. 🎟️🍬 #JeuxPourTous

Exprimez-vous !

Les Jeux olympiques de Paris 2024 : une fête pour tous ou une illusion d’inclusion ? Qu’en pensez-vous ? Partagez votre avis dans les commentaires ci-dessous !” 🏅✨

(source : France Bleu)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *