Révélations hilarantes sur les JO 2024 : Tony Estanguet clame “Des millions de places disponibles”, les tensions géopolitiques font des vagues !

CultureÉcomomie
places disponible jo 2024

Plongez dans les coulisses délirantes des JO 2024 avec Madame-Raleuse.com ! Découvrez comment Tony Estanguet, maître de la persuasion, tente de vous convaincre d’acquérir “des millions de places disponibles” pour ces jeux. Oserez-vous résister à cet appel irrésistible ?”

L’invitation irrésistible de Tony Estanguet

Ah, quel enthousiasme débordant ! Tony Estanguet, le grand maître de la persuasion, nous invite à un festin olympique où, apparemment, il reste plus de places que de grains de sable sur une plage bondée en plein été. Vous êtes-vous déjà demandé ce que ça fait d’avoir tout un stade pour vous tout seul ? Eh bien, voilà votre chance, mesdames et messieurs !

Oui, oui, vous avez bien entendu, il reste des “millions de places” disponibles, comme s’il s’agissait d’une brocante de fin de saison où les organisateurs essaient désespérément de liquider leur stock. “N’hésitez pas, il reste des millions de places !” clame Tony Estanguet, comme s’il tentait de vendre des mouchoirs en papier lors d’une épidémie de rhume.

Universel, sauf la géopolitique ?

Et pour les jeux paralympiques ? Eh bien, figurez-vous que deux tiers des places sont toujours là, attendant d’être adoptées comme des chiots abandonnés dans un refuge. Vous ne pouvez pas rater cette opportunité de regarder ces athlètes extraordinaires ! Pour seulement quelques euros, vous pourriez assister à un match de cécifoot sous la majestueuse tour Eiffel, une expérience si mémorable que vous en oublierez presque le prix exorbitant du popcorn.

Ah, et puis, soyons universels, n’est-ce pas ? Peu importe les tensions géopolitiques, tout le monde est invité à cette grande fête. Même Adrien Quatennens et sa bande semblent être les bienvenus, à condition qu’ils ne viennent pas avec leurs histoires politiques. Après tout, qui a besoin de géopolitique quand on peut regarder des gens courir, sauter et nager ? Les Jeux Olympiques, c’est comme une oasis dans le désert des soucis du monde. Alors, venez nombreux, mesdames et messieurs, avant que Tony Estanguet ne doive personnellement vous traîner dans les gradins !

Citation de Madame-Raleuse.com

Les JO 2024 : où ‘millions de places disponibles’ riment avec ‘brocante olympique’, et où même la géopolitique fait une pause pour regarder des athlètes courir.

Exprimez-vous !

Les JO 2024 : un festival sportif ou un fiasco économique en devenir ? Qu’en pensez-vous ? Partagez vos réflexions dans les commentaires et ensemble, explorons les coulisses de cet événement monumental !

(source : Le figaro)

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *