Frédéric Baldan déchaîne un ouragan lors de sa conférence de presse sur le “Pfizergate”, où SMS égarés, complots de couloir, et favoritismes présumés à l’Union Européenne font la une. Vous ne devinerez jamais ce qu’elle a à dire sur les manigances bureaucratiques qui pourraient bien vous faire bouillir le sang. Lisez la suite sur Madame-Raleuse.com pour découvrir le scandale qui secoue l’Europe
Le Grand Cirque Judiciaire
Ah, la saga du “Pfizergate” continue ! Le 18 mai, dans l’arène judiciaire de Liège, Frédéric Baldan, tel un chevalier des temps modernes, a tenu une conférence de presse après sa comparution. Il n’a pas manqué de lancer quelques flèches bien acérées en direction du Parquet européen (EPPO), cet “ovni juridique”, et de questionner avec une pointe de sarcasme l’indépendance de la très estimée Ursula von der Leyen.
Imaginez un peu : 500 plaignants, allant de citoyens lambda à des députés européens en passant par des pilotes qui ne veulent pas crasher leur avion pour une histoire de vaccin. Un casting pour un blockbuster hollywoodien ? Non, juste la liste des participants à cette plainte historique et colorée déposée à Liège, loin, très loin de Bruxelles et de ses institutions.
Mystères et boules de gomme
Que dire du Parquet Européen, cette mystérieuse entité, elle semble plus douée pour égarer les plaintes que pour les traiter. Ah, l’art de prendre les victimes en considération semble s’être perdu quelque part entre Bruxelles et le reste de l’Europe !
On se croirait presque dans une mauvaise série télé où la présidente de la Commission échange des SMS avec les grands pontes de Pfizer, Moderna et AstraZeneca. “Allo, Ursula ? C’est pour un ami qui a besoin de quelques millions de dollars.” Transparence ? Un concept apparemment aussi flou que le brouillard belge.
L’intrigue thicken comme diraient nos amis anglophones. Avec un EPPO qui joue à cache-cache avec les dossiers et un Frédéric Baldan qui brandit la justice comme un étendard, le tout forme une pièce de théâtre judiciaire des plus captivantes.
L’épilogue promis ?
Notre héro annonce qu’il ne lâchera rien. La justice doit prévaloir, selon lui, et il est prêt à combattre jusqu’au dernier recours pour rétablir l’ordre dans l’univers connu de l’Union Européenne. On attend la suite avec impatience, popcorn en main.
En résumé, cette conférence de presse a tout d’un grand spectacle, mélangeant drame et corruption, une vraie tragédie européenne. Qui sait ce que les prochains épisodes nous réservent ? Restez à l’écoute, car dans le monde du Pfizergate, tout est possible !
Citation de Madame-Raleuse.com
SMS perdus, justice entravée : le Pfizergate dévoile les dessous sombres de la Commission Européenne.
Exprimez-vous !
Qu’en pensez-vous : les SMS perdus de von der Leyen sont-ils un simple oubli ou un symptôme de corruption plus profonde au sein de l’UE ? Partagez votre avis dans les commentaires !
La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !
Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !
Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂
L’Union européenne contre la France, mais pas seulement : explications avec Jean-Loup Izambert, journaliste indépendant, auteur de “Bilan noir. L’Union européenne contre la France” publié aux éditions Jean-Cyrille Godefroy, interview du 15 mai 2024 :
Et Un journaliste Marc BENAMOU, auteur du livre « Le dernier Mitterrand » avait dit : « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec les États-Unis. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort ».
@followers Tout Le Monde @tout le monde cliquez pour écouter= https://www.youtube.com/watch?v=FS2mXyoCml8
les USA sont contre nous tuyaute l’Europe.